Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de neo aux portes des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo Ande
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 3:02

Bonjour a tous honorables enfers, je me presente, je m'apelle neo anderson, je suis un paladin de level 326 actuelement, apres une longue vie passée aupres des celtics, je me suis rendu compte que clan ne me correspondait pas ou plus... et j'avais l'envie depuis un petit moment de passer du coté du "mal", c'est en discutant ce soir avec elie que mon choix c'est précisé

elle m'a dit que vous étiez une troupe de joyeux lurons qui aiment bien faire la fête et amasser des cranes sur le rebord de la cheminée
J'ai lontemps réfléchi et je me suis dit que c'etait vraiment cette ambiance la que je recherchais...

Voila
pour les formalitée :

Constitution : 850 +15
Force : 430 +15
Agilité : 128 +17
Intelligence : 250 +675

Caracteristiques Smile

Diadème elfique
Croix d'argent

Armure dorée des dragons
Bouclier des runes Elfiques

Baton de l'apocalypse
Souliers de l'Esprit

Voila mon equipement Smile
Je n'ai que tres peu tué vu qu'etant dans un clan pour le bien, mes kills se limitent a 9


Voila j'espere vivement de nombreuses reponses positives de votre part et je vous serait fidele.
Revenir en haut Aller en bas
blue_wit
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 3:06

j'appuie sa candidature, et me porte garante de lui bien sur! C'est également une connaissance de Newmi!

Il est tres actif, motivé et met une tres bonne ambiance dans un clan et dans un forum!

Il a quitté les celtics expressément pour les enfers, a cause de la façon de pensée trop restreinte des celtics sur les enfers (ils nous prennent pour des monstres idiots et sans sentiments...) Et il a défendu mon honneur contre eux!

Hyoga, prend le a l'essaie, tu ne sera pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
XaM
Diablotin
XaM


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2005

L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 3:08

Euh c'est quoi ce build pourri ? Pourquoi 430 en force ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ande
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 3:10

XaM, j'ai lontemps été mage, mais je me suis reconverti paladin depuis peu, et je met tout mes levels up en force pour avoir la rage, ensuite viendra l'agil afin de bien rager, si ca peut repondre a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
XaM
Diablotin
XaM


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2005

L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 13:01

Oui ça répond à ma question ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ande
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 13:03

j'attend la reponse d'un de vos dirigeants, je serais enchanté de vous rejoindre mais je saurais etre patient

ps : pour ceux que ca interesse, je peux aider pour la quete des dragons en map3, et je suis assez doué en banieres Smile
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 13:15

Neo!!!
je pense que tu te rappelles de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Ande
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 13:21

ca c'est difficile de ne pas me souvenir de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 13:24

Neo est très actif mais aussi très sympathique!
Il serais un très bon élément chez les enfers!
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers EmptyMer 26 Oct à 17:20

nm'a mp et j'ai du reffusé son adhésion

pourquoi?
tout simplement car nous ne recrutons plus et que nous allons remettre de l'ordre dans chaque section
voir qui est actif ou pas

qui est la pour etre protégé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de neo aux portes des enfers   L'arrivée de neo aux portes des enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de neo aux portes des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Enfers
» Les enfers
» demande lvl 45 pour les aspirants
» Rejoindre les Enfers
» SarWyen et les Enfers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser