Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FightGon
Invité




Les enfers Empty
MessageSujet: Les enfers   Les enfers EmptyMar 25 Oct à 22:52

bonjours a vous tous, voila j'aimerai vous rejoindre, car jouant depuis un petit momment, jai beaucoup entendu parler de vous (pas étonnant car vous avez une très bonne réputation pk...), ainsi, c'est pourquoi mon choix pour vouloir vous rejoindre n'a pas était très compliqué car des clan pk (reconnu, bien sur) yen a quelques uns mai y en a des plus attirants que d'otres...Ayant a maintes reprises croisé vos membres (meme mettre fait killer parfois je l'avou /dead ^^")
je me nomme FightGon
je suis un guerrier, je suis au lvl 200 et je commence tout juste a éssayer de devenir pk donc je nai que 94 kills....
bon ba voici en gros mon perso :

-Sexe : Masculin

Constitution : 493 +0
Force : 280 +386
Agilité : 265 +0
Intelligence : 20 +0
Niveau :
203 (niveau 204 : 20706000 XP)

Points d'expérience : 20556276

Points de vie : 11890/11890
Mana : 40/40

Mort : 38 X
Tué 94 joueurs

alors mon équipement :
-Crâne ReBeL
-Armure cuivrée des dragons
-Hache des tourments
-Epée Phoenix
-Amulette du phoenix
-Botte du phoenix
voila je place un peut de po pour ne pas fair de tour inutile en map 4 pour du new équipement ...
Voila mon histoire n'est pas très longue je n'ai jamais réellement était pk jusqu'a quelques jours maintenant ou je consacre mes pa pour cela...mon clan pour le momment est petit nous sommes 2 mon chef (un potes) et moi ...(nous souhaitons vous rejoindres...)
mon bute est de killer le plus de monde possible, pour tenir fièrement le nom de mon clan!

-voila après vous voir éxpliqué mon cas sur ses terres argentées, j'attend avec impatience, vos avis !Et de savoir quel section des enfers serait la plus apte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMar 25 Oct à 23:07

Ouias pour un level 200 se trinballant du phoenix sa sent le pillage a plein nez a mainte reprise sur ton petit corp non?

Enfin je sais pas encors. Si c'est pour gagner des tunes tu perd ton temps. Mais tu devrait augmenter ton attaque pour mieux tuer des gens.

reponse: je sé po Razz en attente d'une reponse d'un chef
Revenir en haut Aller en bas
FightGon
Invité




Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMar 25 Oct à 23:11

je sais que l'off pure c'est pas le top que jai mai tout les up que je peut prendre vont directement dedant...car avant j'etait pas pk mai je ratrape le temps perdu :p

et je vien dachter des bottes mes stats :
Force : 280 +434
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 26 Oct à 16:45

comme le dit darksumomo c est pas trop la classe de se trimbaler tjrs avec du phoenix surtout a ton level
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers EmptyMer 26 Oct à 17:24

réponse : REFFUSE!!

je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les enfers Empty
MessageSujet: Re: Les enfers   Les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Enfers
» demande lvl 45 pour les aspirants
» ou est passe la section aspirant
» je quitte le enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser