Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SarWyen et les Enfers ...

Aller en bas 
+7
jeanluc44
haldistress
AdiX
Darksumomo
kelerm
Kaya
hyoga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyMer 28 Sep à 19:24

Voilà , bon je me suis dit que ma question allait dans cette rubrique ...Escusez moi si je me trompe de rubriques ... J'aimerai une réponse des chefs de sections :

Comment vont s'organiser les Enfers pour SarWyen ?
Je me doute que les Enfers continueront dans l'âge II , alors j'aimerais savoir si au commencement de SarWyen il y aura une seule et unique section ou alors les mêmes sections que sur Silver World ?
Je me demandais aussi s'il y aura une race imposée pour nous tous ou alors si chacun fait selon son avis ... Ca va peut être dépendre de la possibilité de réunir des races différentes dans un clan , sur SarWyen ?

Merci de me répondre ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyMer 28 Sep à 19:38

justement nous ne connaissons rien sur sarwyen
peut-etre que les clans pourront etre créé en fonction de la race
donc un mélange ne pourra peut-etre pas se faire ou tout ceux d'une meme race ne pourront peut-etre pas s'attaquer

on n'en sais rien
d'ailleur la question de création des enfers revient a genki
lui seul peux décidé de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyMer 28 Sep à 19:48

Bah pas tout à fait parce que s'il créé les enfers mais que personne veu y aller ( ce n'est pas mon cas je vous rassure) bah ça serviras à rien.
Bon d'un autre côté c'est lui le chef chef dc faut quand mem qu'il veuille le faire (houla je membrouille moi /explose ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 29 Sep à 1:36

Si la création de clan est possible , iL y aura un ou des clans sur sarwyen..reste à voir les modalités de formation des clans..si celà dépend des races, des sexes ou on ne sait trop quelle autre choses.

Celà s'appelera t-il les enfers , tel est la question car doit-on refaire une copie conforme de l'age1? perso je penses pas, ça libre au ou aux fondateur(s) des futurs clans d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
kelerm
mage de glace
kelerm


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 29 Sep à 18:25

la création de clan ne seras pas possible au debut d'après ce ke j'ai pu entendre
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 29 Sep à 22:11

Faudra ce depéchez de crée un clan officiel des Enfer car je pense que certain boulet vont essayer de voler se merite grace a Sarywen
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyVen 30 Sep à 16:06

il va faloir crée un clan des qu'on le pourras !
Revenir en haut Aller en bas
kelerm
mage de glace
kelerm


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyVen 30 Sep à 17:25

mais les admin ne sont pas si bête que sa ils savent bien que les enfer sont deja dirigé par Genki et d'autre, il connait leur pseudo, donc je pense k'ils pouront s'arranger les un avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
farlah
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyVen 30 Sep à 19:31

je ne pense pas que ca arrivera... il faut pouvoir accepter le faite d'etre aimer de peu^^
sans parler des executions eventuelles de tels usurpateurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyDim 9 Oct à 17:42

Si la création de clan est possible, que pensez-vous de changer un peu le nom du clan?
Parce que 2 fois Enfers sur Silver World et sur SarWyen, c'est pas très original...
Mais en même temps, c'est ce nom qui rend notre clan prestigieux...
Alors vous en pensez quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: garder ce nom   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 13 Oct à 19:17

moi je trouve que l on doit garder ce nom on sera plus vite connu ;-)

ou oui c est vrai aussi se faire une reputation avec un autre nom recommencer tt a zero

y a t il une race juger la mieux et doit on tous prendre la meme??
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc44
dragon des enfers
jeanluc44


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 13 Oct à 19:59

c'est vrai qu'au début de sarwyen il faudrait voir comment vont s'organiser tous ça et que les chefs de chaque section de sw se renseigne pour le dire dès que possible à leurs clans si c'étais possible pour pouvoir remettre ça.
Qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 13 Oct à 21:29

certaines rumeurs disent que dans les clans on ne pourras etre que des personnes de même race donc si c'est ça il va faloir créé dans des clans!
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 13 Oct à 23:14

Niark si la rumeur est vrais on est mal car crée 56 clan pour telle et telle race avec les clan avec des level repartit sa va en faire des Enfers !!! Et aussi penser que certain clan des Enfers sur sarywen seront tou seule car y auras que deux ou trois de la méme race... Enfin sa reviendrez a rien que chaque race soivent séparer.

Non franchement je pense que la rumeurs est bidon car sa reviendrez a pas aimer telle et telle race... On veras de nos propre yeux Smile bientot 1 semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkille
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyDim 16 Oct à 22:03

le mieu serait de faire des clans en fonctions des roles de chacun et aussi dez map
Revenir en haut Aller en bas
BaMMM
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 20 Oct à 2:19

Moi je dis vous le saurez bien assez tot.. afro


Bien que certains enfers savent déjà la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 20 Oct à 6:01

ah bon il ya des enfers béta-testeurs confused
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 20 Oct à 10:06

Bas ouai y en a qui on de la chance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyJeu 20 Oct à 20:17

qui sont ces fameux chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
petit démon
Belette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyLun 7 Nov à 21:03

Finalement sarywen et les enfers aussi j'ai pu le voir mais comment faire pour les rejoindre ???
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyLun 7 Nov à 23:12

Laissez Genki faire toutes les section je vous tiend au courant de l'évolution des choses....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc44
dragon des enfers
jeanluc44


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyLun 7 Nov à 23:41

j'ai atteinds mon level 10 et un des gardiens m'a dit qu'il ne prennait que les gardiens de sw dans leurs rang.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyLun 7 Nov à 23:45

Pour l'instant oui, je parle beaucoup a Genki et il est en train de concevoir les autres section, laissez le temp
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyMer 9 Nov à 14:51

Hum... Les Enfers ont été crée car j'en est deja entendu parler sur le mini t'chat de swn. Voila je voudrez savoir qui c'est le chef et si ont fait un rp qui convient a servir la méchante et séduisante je sais plus qui. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... EmptyVen 11 Nov à 17:09

moi je fais partir de l'armée des enfers ... chef: blue_witch
genki qui ma envoyé la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SarWyen et les Enfers ... Empty
MessageSujet: Re: SarWyen et les Enfers ...   SarWyen et les Enfers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SarWyen et les Enfers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarwyen !!!!
» Sarwyen
» sarwyen
» Les enfers
» Mes Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: silver-world :: Question et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser