Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chronique du mage de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
kelerm
mage de glace
kelerm


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2005

Chronique du mage de glace Empty
MessageSujet: Chronique du mage de glace   Chronique du mage de glace EmptySam 24 Sep à 20:18

Petit moment de ma vie présente

Kelerm, n'arrivant pas à trouver le sommeil, se décida à écrire ce qu'il ressentait au fond de lui même, car depuis qu'il travaillait sur la magie de glace, son coeur s'endurcissait, et il n'avait pu trouver refuge que dans les profondeurs des Enfers. Il saisit donc sa plume et laissa les lettres former des mots, les mots former des phrases, puis lorsqu'il eut fini, il se relit


"mon cœur est de crépuscule
mon cœur est de pénombre
mon cœur est de nuit
mon cœur est de ténèbres

mon cœur est de glace
lentement il gèle
jusqu'à un point
d'éclipse totale

mon cœur est dans un abîme
profondément enfoui
dans un endroit où
ni moi ni personne ne le trouvera

peut être à ma mort
il s'éveillera
et me dira
ce simple mot: enfin."



il ne pensait pas que ses sentiments s'étaient éteints à ce point.

Deux longs jours passèrent, ses études sur le froid n'avaiten été interrompues que par une visite de la belle guerrière Elecktra, une rencontre très mouvementée ( je signale à tout les pervers, qu'il n'y a rien eu de sexuel ) et agréable qui lui permit de sortir un peu de son train train quotidien.

Son fidèle gobelin de la nuit

qui lui servait exclusivement de messager, et à qui il avait confié la tâche de donner une lettre à la jolie guerrière, revint au bout du troisième jour.


et quel malheur venait-il lui faire part, il lui annonça qu'Elecktra n'était plus, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Il resta de marbre, aucune émotion ne vint trahir les traits de son visage.

" Comment ça ? Tu en es sur Ezmidrill ?
-Oui maître, je n'ai pu retrouver que son cadavre gisant à même le sol, mais ils y avaient trop de charognards, ces vils humains qui grouillaient autour, pour que je puisse m'en emparer, et lui faire donner un enterrement descend.

- C'est vraiment très triste, j'espère qu'elle ira en enfer.
Bien, tu peux disposer Ezmidrill."

Kelerm racompagna son serviteur jusqu'à la porte, et une larme de glace arriva à couler de ses yeux gelés.

Kelerm reprit alors son travail, mais même si cette nouvelle ne l'attristait guère, il sentait son coeur noircir d'avantage, et le froid devenait une sensation omniprésente dans son esprit.

Le Début de la vie de Kelerm


Kelerm vit le jour dans une petit cabane, située au milieu des glaces, son père drewgan était un magicien d’un assez bon niveau, et s’était épris d’une nymphe des neiges se nommant ëlonirielle.

Mais l’arrivée dans Les Terres D’argent de Kelerm fut une tragédie, sa mère y laissa la vie, son père alors fou de rage, réussit à contenir sa colère pendant plusieurs années, mais la haine qu’il vouait à son fils, n’en finissait pas de grandir, Kelerm sentant que son père le détestait, ne savait pas quoi faire, il avait constamment peur de se faire rosser, il était faible, dans son sang coulait du sang dh'umain, de nymphe et de dragon noir, et cela ressortait sur son physique frêle et rabougris.

Mais il aimait voir son père faire de la magie bien que celle ci ne touchait qu'a des sort maléfique et destructeur, aussi, dès qu’il en avait l’occasion, il allait l’espionner pour essayer d’apprendre, rapidement il arriva a maîtriser un premier petit sort de glace, puis d’autre sort tous très simple, mais contrairement a son père, il ne pouvait se résoudre a utiliser la magie a des fin maléfiques.

Puis lorsqu’il eu atteint ces 16 hivers, il décidât de dire a son père qu’il voulait devenir un mage tout comme lui, et que déjà il arrivait a maîtriser quelques petit sort, son père n’en cru pas ses yeux

« Fils, comment a tu pu réussir a maîtriser ce sort ?
-Cela fait bientôt 8 ans que je t’observe a manier les secrets des arcanes, et a force, j’ai réussi a en comprendre un peu le fonctionnement. »

drewgan rentra alors dans une fureur noire,

Comment son sale petit rejeton de fils, celui la même qui avait tuer sa bien aimée avait’il osé l’observer pour apprendre, puis dans un accès de rage, il agrippa son fils, et le jeta dans un labyrinthe de glace.

Kelerm y passa 2 semaine a tourner en rond avant de pouvoir trouver la sortie

puis enfin il arriva a s’en échapper, son corps était devenu aussi froid que la glace, et il avait pris une teinte bleutée, mais grâce a sa mère, il avait une capacité de survie en milieu glaciale décuplée.

Puis, il partit en voyage afin d’apprendre beaucoup plus de choses sur la magie des glaces, puis las d’errer a gauche a droite, et ayant accumulée quelques richesse au court de ses périples, il décidât de se sédentarisé et de s’offrir la construction d’une tour

ou il pu étudier tranquillement tous les livres qu’il avaient accumulé.



[Hrp] Suite au prochain épisode ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kelerm
mage de glace
kelerm


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/09/2005

Chronique du mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Chronique du mage de glace   Chronique du mage de glace EmptyVen 14 Oct à 1:40


Un Départ précipité


Après avoir vécu en Hermite pendant 2 longue année, a étudier la magie, kelerm commençait a avoir envie de bouger, voir de nouveau paysages, il commençait sérieusement a tourner en rond dans sa tour, et puis il n’apprenait plus grand-chose de nouveau, il pris donc la décision de partir sur un coup de tête, comme il en avait l’habitude, lors d’une sombre nuit d’hivers.

Ne voulant laisser aucune trace de son passage ici, et ne plus avoir de point d’attache, il réunis toutes les information qu’il avait accumulée dans un gros grimoire, puis incendia sa tour, il la regarda brûler longtemps dans la nuit, cela lui procura une étrange sensation de contempler ce feu, symbole de liberté, mais aussi de destruction, il sentit quelque chose bouillir dans son sang, puis lorsque la tour ne fut plus qu’une ruine, il lui tourna le dos, et partit sur le chemin de sa nouvelle vie sans plus jeter un regard en arrière.

Son chemin l’amenât en une ville nommée Le Barrage de l'Eau d'Heure, il y rencontrât nombre de vil manants, se regroupant en clan pour faire régner la terreur et couler le sang, bien heureusement il su se faire assez discret pour éviter les conflits, et ceux qu’il n’avait pu esquivé c’étaient toujours retourné en sa faveur, mais cela attisait un feu qu’il n’avait pas souvenir d’avoir sentit couler dans ces veines. Mais il s’aperçut rapidement que si il voulait rester en vie il n’avait d’autre choix que de se trouver de bon amis et guerrier, car un mage seul ne pouvait suffire a repousser les attaques incessantes des pillards, des tueurs et autre monstre peuplant ces terres.

Cela faisait une ou deux semaines qu’il avait pris logement Au Bateau Dormant, et un soir dans un bar une bagarre explosa, il vit alors un grand guerrier se saisir d’une table et la lancer sur trois homme, il ne savait pourquoi, mais ce farouche barbare lui apparaissait comme une personne sympathique, après que le combat se fut calmer, il allât le retrouver dehors pour lui guérir ces blessures et essayer de faire connaissance avec lui.


- Bonjour a toi Guerrier, je me nome Kelerm, je viens d’arriver en ces contrées désolées, et je te propose mes services pour te remettre sur pieds
- Salut, moi je suis Beger, et j’accepte tes soin bien volontiers, ces satané voleur, moi ils ne m’auront pas
- Oui je t’ai vu a l’œuvre et je me suis dit que nous pourrions faire un bon duo, je pourrais les attaquer a distance pendant que tu foncerais dessus tel un faucon, puis je te soignerais de tes blessures
- Mouarf ouais cela me parait être une bonne idée.

C’est ainsi que Beger le guerrier et Kelerm le mage firent connaissance, ils commencèrent alors a arpenter les terres de baduk plus en profondeur, leur duo fonctionnait vraiment bien, les hordes de barbares et de monstres n’avaient qu’a bien se tenir, kelerm avait presque retrouvé un semblant de joie de vivre, cela faisait des lustre qu’il était seul, et la compagnie de ce barbare pas très futé le divertissait, mais surtout le faisait se sentir moins seul, au fil du temps ils apprirent a se connaître, et ils devinrent de très bon amis.



Kelerm ressentait encore de temps en temps son sang bouillonner au fin fond de son corps, mais cela devenait de plus en plus rare, cependant il sentait quelque chose de similaire chez son ami, mais jamais ils n’en parlèrent ni l’un ni l’autre. Les forces maléfiques commençaient a se faire de plus en plus nombreuse, ils décidèrent donc de se rendre dans Les Grottes de Han, ou l’ont disait qu’il faisait bon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du mage de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide d'un mage pour dragon map3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Player. :: Histoires et Aventures des -§- Enfers -§- reposent ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser