Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aide d'un mage pour dragon map3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyDim 16 Oct à 9:06

voilà je cherche un mage (ou mago) qui pourrais m'aider à avoi les écailles des dragons vénérables en map 3!
et qu'il m'ouvre aussi le passage pour les dragons d'or mais ça on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Rammstein
Diabolotin armé
Rammstein


Nombre de messages : 178
Localisation : -§- Seigneur des Enfers -§-
Date d'inscription : 23/09/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyDim 16 Oct à 16:11

franchement il ne faut que de l'aide pour l'or car il eneve 4500 pv par contre sinon si ta 8000 pv tu passe dessus (il ten resterai 200 300 pa splus) et ne va jamais a la ville a droite puis revenir ses pour mourir:)

Sinon le dragon turqoise il ma vfallu 27coup
LE cuivré 1 coup
Mauve 1coup
Or bahh demande a nenette le temps quil nous fallu(4h) pour 3ecaille;)

Conseil: ait des potion a 1600 sur toi au moin 200 t'en aurait besoin et n'oublie pas les boost de constit;)

Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyDim 16 Oct à 16:41

c'est bien les popo à 1600 et les boots mais il faut avoir les sous alors que moi les sous j'en ai à peine 2M en banque!
Revenir en haut Aller en bas
voltali
le survolté des enfers
voltali


Nombre de messages : 161
Localisation : pres des vampires
Date d'inscription : 22/09/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyDim 16 Oct à 18:38

morientes88 mercredi j aide intox si tu veu je t aide ce jour la aussi Wink par contre suis guerrier ais je fais gratuit sur ma map Wink

donc tu devras juste donner le dernier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
InToX
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 19 Oct à 15:05

bon j aurai besoin de quelqu un qui pourait m aider pour faire la quete des dragon car voltali etan plus chez les enfer ne veut plus m aider se que je comprend tout a fait .
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 19 Oct à 15:09

je cherche aussi quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 19 Oct à 20:05

Ben, moi je peux me proposer... mais comme j'ai un besoin cruel d'argent, je devrais vous demander un petit quelque chose... Faites moi une offre
Revenir en haut Aller en bas
InToX
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 19 Oct à 20:57

500 000PO sa va
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 19 Oct à 21:46

ben je peux mettre jusqu'à 2M Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyJeu 20 Oct à 22:51

Vous pouvez monter jusqu'à 3.5M? 1.75M chacun?
parce qu'avec les 500k d'IntoX, c'est même pas suffisant pour payer les voyage sur les différentes map...
Revenir en haut Aller en bas
InToX
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyJeu 20 Oct à 23:55

moi j 'ai juste besoin des ecaille de map3 c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyVen 21 Oct à 6:54

moi aussi j'ai juste besoin de ceux de map 3!
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyVen 21 Oct à 19:31

Ah, donc dans ce cas ca change tout.. Ben si vous voulez juste les écailles de map3, je vous fais pour 1M chacun, ca vous va ou c'est trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyVen 21 Oct à 21:01

moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
InToX
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptySam 22 Oct à 17:34

moi aussi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 26 Oct à 0:35

Je suis en map3, prévenez moi quand vous voulez que je vous aide...
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 EmptyMer 26 Oct à 8:11

que pense-tu de vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide d'un mage pour dragon map3 Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un mage pour dragon map3   Aide d'un mage pour dragon map3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'un mage pour dragon map3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour tuer Freyr
» Ogres map3
» Objet ogres map3
» Armure du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: silver-world :: Question et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser