Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours a tous je vien fair une demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophet
Invité




Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 11:42

Bonjours a tous Je me presente sur silver world je m'appel Fafa321089 et sur sarwyen je suis sophet et je suis dans le clan -§-Armée Des Enfers-§- je sais pa si sa peu aide mais des personne me connaise un peu donc voila deja je vai maitre mais caracteristiques Sexe : Masculin

Constitution : 225 +0
Force : 227 +263
Agilité : 88 +0
Intelligence : 33 +0

Niveau :
106 (niveau 107 : 5671000 XP)

Points d'expérience : 5515245

Points de vie : 4389/5560
Mana : 13/66

Tour : 467

Or portés : 12 341
Or en banque : 2 547 326

poids : 296 / 393


membre du clan
-§-Les Dragons des Enfers-§- Voila je sais que se nes pas une vrai partie de la grande famille des enfer mais jesper que vous men voudrai pas ?????


Stats Perso

Mort : 53 X
Tué 15 joueurs
Tué 5966 monstres

je sais que je nes pas beaucoup de kills mais ses parce que je sui tout seul et que sais dur de trouve des personne asse faible je sais que sais un peu lache de faire sa mais ses pas pour au temps que je me prive de tape les autres pour fair une meilleur rage que 1500 et oui ses faible je sais mais ses parce que je monte ma vie parce que je me fais souvent tape mais si vous voule que je continue a monte ma force et mon agit je le feurait sens etre mecompten parce que se sera les enfers qui me laurai demade tout simplement maintenant mon equipement bai en faite je croi que jais se qu'il y a de mieux pour mon level et encor merci a mon frere pour me les avoir fait parvenir


Casque de l'Ours
Amulette du phoenix

Armure du phoenix
Hache des tourments

Epée Phoenix
Botte du phoenix

s'il y a quelque chose de mieux dit le moi mais maintenan pour change j'attend le level 165
et maintenant je vais dir les raison qui me motive en premier je suis un Playeur Killeur même si cela se voi pa trop pour l'instant et je suis seul dans mon clan et je mennui un peu car je nes personne a ki parle et que sais pas marran je suis d'accord pour aides les autres s'il se son fait tue si je peu aide a un frere ou soeur d'être venger mais je pense que se sera plus souvent moi que les autre mais voila je pense que j'ai fait le tour des question si j'en est oublier dit le moi

PS:merci Predator sens qui je n'aurais pas eu l'adress du forum


Et vive les enfers et que la mort nous ramene des ames a torture
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 12:19

Pour moi c'est ok même si tu manques cruellement d'agilité !
Si tu veux de meilleures rages il faut augmenter ton agilité.
Mais ça serait bien que tu kills plus que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 15:40

Cela n'est point grave golden, ce ne sont que des détails, il est encore jeune et cela ce remonte très vite
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 18:21

Ok mais si lui il est jeune moi je suis quoi XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 18:39

je suis pour à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophet
Invité




Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 18:58

Je vous remercie de me fair confiance
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptySam 21 Jan à 23:04

pour j espere bienvenu dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptyDim 22 Jan à 12:12

c'est pas au chef de la section de déscider ?bon tu peux faire ta demande ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Diablotin
Predator


Nombre de messages : 33
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 30/12/2005

Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptyDim 22 Jan à 22:03

Je M'excuse De T'avoir Tué .... clown

Ajoute De L'Agilité !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net/
sophet
Invité




Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande EmptyLun 23 Jan à 20:24

Tu ne pouvais pas savoir et ses se que je vai faire pour l'agilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous je vien fair une demande Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous je vien fair une demande   Bonjours a tous je vien fair une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous je vien fair une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers
» demande
» demande
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser