Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers

Aller en bas 
+4
muse89
FurtiF
haldistress
hakuni
8 participants
AuteurMessage
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 17:49

bonjour je suis une jeune guériére level 66 étant ds le top 200 des pk avec 346 kills
voila mes stat :
Constitution : 170 +0
Force : 88 +166
Agilité : 104 +0
Intelligence : 11 +0
mon équipement:
Couronne du phoenix
Amulette du phoenix
Armure du phoenix
Bouclier du phoenix
Hache du taureau
Botte du phoenix et (j'ai mm en banque une épée flamboyante)
j'espére que vous allez m'accepter ds vontre beau clan
ps: mon fiancé du jeu se nomme Ravor il est ds une section plus hautes des enfers
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: bjs   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 18:11

bjs tu as l aire tres bien on peut savoir ta motivation (pq tu veux venir au enfer) et dans qu'elle clan tu etais

merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 18:16

ma plus grabnde motivation es que les enfers sont de véritable pk qui gagne quand mm des level comme moi Smile et surtout que mon fiancé ravor fait partit des enfer Smile
je n'ai pas vraiment eu d'ancien clan j'était une solitaire ... mais bon maintenant j'ai envi d'avoir un clan et pour moi les enfers sont les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 18:55

un mercenaire qui veut avoir un clan bizar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 18:58

justement c'est finit cette vie de mercennairemaintenant je veux aider les enfers y faire des raid et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 19:20

voila tu m avait deja demandé pour rentrer chez les aspirants mais on etait full et tu ma dit que tu allait alors aller chez les djins shinobis. g demander un de mes copain qui ta vu chez les djijns donc ne raconte pas que tu etait solitaire car c est FAUX voila de 1 et de 2 pourquoi apres t avoir refusé tu ma direct dit que tu allait aller chez les djins Question
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 19:23

c'est vrai j'ai été chez les djin mais pas plus d'une semaine car l'ambiance ny était pas
et j'ai été chez les djin car a mon gout c'était le meilleur clan du mal aprés les enfers ...
en plus quand j'ai appris que les djins était les enemis des enfers et comme mon fiancé est chez les enfers j'ai voulu les rejoindre et ne pas être dans un clan ennemi a mon fiancé


dites moi si je peux encore espéré intégré les enfer?
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 20:07

Voila je fait appel a d autre enfers pour le cas d'hakuni allez y donnez vos avis. Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 20:14

ben déjà est-ce que tu seras fidèle aux enfers(pas comme au djins)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 22:38

Humm moi je dirais un essais
Ce qui est en ca faveur c'est d'etre fiancée à un enfer
cependant comme je l'ai déjà dis j'aime pas les pigeons voyageur (dsl farlah Razz )

PS: Haldi nous pique pas notre boulot non mais Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: lol   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 23:04

pardon kaya je ne voulais prendre ton boulot je voulais seulement bien faire et on ne sait jamais je serais peux etre un jour mener a devenir sous-chef ou meme chef (c est tjs bon d 'avoir de l embision lol)

pour son cas je propose aussi une periode d essaye par pour le faite qu elle soit aller autre par mais pour avoir deja menti des son arriver et je pense que si elle n etait pas fiancer avec un des enfers, sa demande aurait deja ete rejeter donc je propose deux semaines de test min

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 23:10

Je ne t'en veux pas t'inquiète il m'en faut plus Razz
Sinon eh bien si muse compte arrêter le recrutement je dis non
car je considère que dans cette situation les seules qui rentreront deront des personnes ou il n'y aura aucun litige
dsl hakuni mais sache que ce n'est pas un non définitif loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdiX
Diablotin
AdiX


Nombre de messages : 49
Localisation : Map4, en train de dompter un dragon d'argent
Date d'inscription : 09/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 10 Oct à 23:14

Ca à l'air un peu louche tout ça scratch
Mais elle a de bon kills et de bon stats (il faudrait augmenter ta force)
Moi je propose un essai durant quelques temps et on verra ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMar 11 Oct à 18:46

moi je la prendrais pas elle a menti et c est pas bien de mentir ca laisse suposer plein de chose ...... pale
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMar 11 Oct à 20:45

moi je voudrait des avis de menbres avec plus d expérience comme hyoga kelerm et d autre merci
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMer 12 Oct à 9:39

moi je dis lol /aplaudit
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMer 12 Oct à 20:34

*l'enfant sauta de joie*
VOILA LA PREUVE CONCRAITES pour mon mari !!! Yes yes yes Very Happy

*va dans la vif du sujet en se recoiffant les cheveux*

Un essaie de quelque jours puis aprés on voit si c'est definitif etc... ( 1 semaine environ)
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMer 12 Oct à 23:46

je dis pour un essais aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
moriente
Invité




bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyJeu 13 Oct à 8:11

je suis aussi pour l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 17 Oct à 21:52

donc est ce que je peux me présenter pour faire un éssaie ...?
sachez que je vous serrez fidéle


merci de bien vouloir répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyLun 17 Oct à 22:29

Comme hamer n'a rien dit je ne peut la reponsablité de te prendre car il n'a pas donné son avis, juste un peu de patience ça devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Invité




bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMar 18 Oct à 21:53

oui c'est bon tu peux venir pour voir se que tu vaux. Je me répette mais bon si tu est loyable au enfer il n'y aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers EmptyMar 18 Oct à 21:58

Ayééééééééééééééé vous pouvez fermer le rideau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers   bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Enfers
» Bonjour a tous
» Je voudrais rentrer chez les Executeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser