Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.

Aller en bas 
+2
FurtiF
XaM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grievous
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyLun 17 Oct à 23:55

Salut à tous,
Je suis un jeune guerrier /guerrier de 71 ans qui aimerait bcp bcp rejoindre votre clan...
Je me présente: Mon nom est grievous, je suis agé de 71 ans, mes caractéristiques physiques sont les suivantes :

Constitution : 120 +15

Force : 145 +131

Agilité : 115 +14

Intelligence : 18 +0

Mon équipement est :

casque du démon
Pendentif de puissance

cuirasse du diable
Ecu en corne

Hache du taureau
bottes du guerrier maléfique

Je compte bientot changer mon arme et mon bouclier.
J' ai evidemment la rage de berserker Twisted Evil

Mes statistiques :

Mort : 18 X
Tué 41 joueurs ( et oui, seulement, mais jamais je ne m' étais vraiment acharné mais en une semaine j ai fait une 15aine de kills... )
Tué 4177 monstres

Cela fait environ un an que je parcours le pays de Baduk sur ces Terres Argentées, jamais je ne m' étais vraiment fais remarqué, je preferais observer, mais voyant tout ces clans du bien apparaitrent aux 4 coins du monde, je me suis dis qu il fallait passer à l action et j' esperais pouvoir obtenir votre aide pour m aider dans cette taches, et ainsi me faire maints compagnons...

Je joue très regulierement, tant que mon emplois du temps et mes pa me le permettent... lol!


Voila, maintenant j' attends votre réponse avec impatience, et j espere bientot faire partie de cette grande communaute qu' est les enfers /diable .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mal
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyLun 17 Oct à 23:58

je porte un avis favorable à sa candidature,c'est un guerrier de valeur er un ami;)
bonne chance grievous:)
Revenir en haut Aller en bas
XaM
Diablotin
XaM


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 1:44

LoL moi je m'en fou, mais j'ai vu que tu te la pétais un peu trop sur le mini chat !
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 7:30

grievous ça me rappelle quelque chose......
je crois que je t'avais killer
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 9:58

15 kills en 1 semaine c'est pas beaucoup pour un bon pk !!
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 15:57

morientes88 a écrit:
grievous ça me rappelle quelque chose......
je crois que je t'avais killer

lol ouais et pas qu une fois si mes souvenirs sont bons silent
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 18:37

désolé pour le dérangement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:10

Hum laisse lui un peu de temps furtif Razz
Je pose un avis favorable tu m'a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Mal
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:25

maaaa ouiii l'est sympa le grievous Razz
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:29

moi je trouve qu'il est pas si mal que sa. au fait furtif toi ta que sa a faire : killer tandis que les autres xp aussi donc voila.
quel est lavis de hamer ???
*mais ou se cache-t-il celui la*
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:29

moi je l'aime bien en tant que proie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:32

Ah bah tu sais muse maintenant que t'es plus là hamer il passe son tps a roupier pdt que nous on bosse
oups /peur
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:34

moi je pense qu'il faut mp hamer sur sqw avec le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 21:59

mes sous chef font tout le travialle donc moi je dors

--> ME REVEILLEZ PLUS king

pour moi il n'y a pas de problème tu peux venir mais se n'est pas pour cela que tu restera à jamais enfer. Pour le rester il faudra être actif (pas comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 22:08

Hamer tu n'es peut-etre pas trop actif mais quand tu joue tes pa l'argent monte à une vitesse de fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 22:08

héhé vous avez vu comme on est indispensalbe Razz
nan mais c'est pas vraie il dort pas enfn pas tout le temps lol!
bon eh bien voila tu peux te présenter premier clan des aspirants ds la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMar 18 Oct à 23:25

Moué t'as l'air sympa mais y a un truc de louche dans ta description, juste pour faire remarquer que, qu'est ce que t'as fait pendant ces pratiquement 1 an sur Silver world pour étre que level 71 avec trés peu de mort et peu de kill?

1 an avec ce lvl en crevant de out les coter je trouve ça normal mais la sa va faire pratiquement 1 ans que tu joue, comme tu le dit et t'es pratiquement rarement mort et t'es toujours sa ce level avec peu de kill...

Juste une question ta fait quoi durant tout ce temp? Glander?

Un peu louche ça... desoler Malak mais c'est juste une remarque car je pense pas que sa vaut le coup de avoir une personne qui est la 1 semaine puis aprés qui reste la a glander sans rien faire et en méttant sw de coter...

Voila alors pour lui je sais pas mais je ne dit rien il a qu'as repondre a ces question qui me trote.

personellement je suis bas lvl (-100) et sa fait un petit bout que je joue mais j'ai met raison de plusieur mort que j'ai subit au passé. Enfin voila juste pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
voltali
le survolté des enfers
voltali


Nombre de messages : 161
Localisation : pres des vampires
Date d'inscription : 22/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 1:13

il y a bien un an qu il joue a peu pres

j ai commence en janvier et il etait dans mon tout premier clan

vive les thunderbird :p
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 14:25

Bon, premièrement, merci a tout ceux qui me soutiennent Very Happy

Deuxiemement, darsumomo, il est vrai que je n ai pas bcp jouer, mais j avais les etudes et puis quelques problemes perso, mais maintenant, je lache plus SW geek

Troisiement, voltali c est vrai qu on s etait rencontré dans les thunderbirds, et tu doit etre un des seuls anciens de clan a encore m apprecier héhé lol!
Bon j retourne faire quelques kills je suis monte à 49 mais c est encore bien nul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 16:22

pas très actif, tu rigole ou quoi je suis connecter à silver plus de 2 heures tout les jours.
Si je n'étais pas venu ds présentation c'est parce que je regardais juste dans présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 20:25

Mais tkt pas hamer tu es un super chef très actif et c'est pas parce que tu t'emmel dans les sections du forum qu'on va plus t'aimer /bissssou ^^
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 21:50

je tiens à préciser que hamer est un très grand guerrier assez vieux!
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 21:52

hep on s eloigne de l important la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 21:54

laisse nous le temps de réfléchir ok?
Revenir en haut Aller en bas
grievous
Invité




Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. EmptyMer 19 Oct à 21:55

ouais mais la j sens que ca vas partir en euguelade nan ? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.   Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier agé de 71 ans voulant rejoindre les Aspirants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre les Enfers
» Admission chez les aspirants
» Admition d'un guerrier
» bonjour a tous je voudrais rejoindre les enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser