Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Revenir dans les -§-Enfer-§-

Aller en bas 
+2
FurtiF
Kaya
6 participants
AuteurMessage
§ AtomiX
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 0:26

Slt je suis AtomiX j'avit eut un probléme avec mon perso xelex3 et j'etait cher les
-§-Aspirant des Efer-§- mais j'ai du recommencer.
Maitenent comme je suis lv 55 et que je prend 2lv ou 1 lv par jour je voudrai retournée dans les -§-Enfer-§- es posible de revenir merci de me repondre au plus vite MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
moriente
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 9:10

Je sais pas si tu peux mais dis-nous si tu as changer de caractère?
pourquoi tu veux revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 9:46

Réfléchi morientes pourquoi as tu voulu entrer Razz
Moi je dirais oui d'autant que si tu n'es plus parmis nous c'est parce que ton perso n'existe plus
On laisse le chef donner son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 13:19

tu poses des questions a 2 balles toi pk tu croix qu'il veut revenir! t Boulet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
§ AtomiX
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 16:22

pourquoi tu veux revenir? parceque mon ancien perso a etait deled et il etait dans les enfer et j'ai du recommencer alors je voudrai venir
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 21:23

sincerement je suis contre car quand tu etait aspirant tu sait me dire le noùmbre de fois que tu partait du clan sous different pretexte et donc voila pourquoi moi je ne t accepterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 21:28

Donc sujetclos tu ne reviendra pas et si j'entend encor des problème sur toi tu va direct sur la liste noir.


Voila bon jeu
cheers Muse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
InToX
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 22:13

c'est vrais moi aussi je suis contre son reoutr dans les enfer il faisait que mourir etc..
Revenir en haut Aller en bas
§ AtomiX
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 22:29

ok bon moi tepis j'arrete sw comme j'avait recommencer pour aller dans les enfer si on peu plus aider sa soeur soute je parter pour aider mon frere et ma soeur mes bon tempis alors a+
Revenir en haut Aller en bas
§ AtomiX
Invité




Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMar 4 Oct à 22:45

et je suis partie que 2 fois pour aider ma soeur et mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMer 5 Oct à 16:52

justement elle a cas un peu se debrouiller toute seule (je dit cela sans etre mechan Twisted Evil ) si tu vient chez les enfers c est pour y rester et pas pour ce barrer meme 2 fois. Comme la si bien dit Hades, le sujet est clos
vive Hades /big_sourire
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptyMer 5 Oct à 17:42

faut jamais quitter les enfers sinon pour revenir aprés c est fichu No
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptySam 8 Oct à 12:25

voila sujet clos, pour resumer c'est NON.

*ferme le rideau*
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- EmptySam 8 Oct à 14:54

on peut quitté les enfers pour raidé, pour une raison valable
et en avoir prevenu le chef auparavant et en lui ayant demandé l'accord bien évidemement

je ne me prononcerai pas

au chef de section de tranché
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty
MessageSujet: Re: Revenir dans les -§-Enfer-§-   Revenir dans les -§-Enfer-§- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir dans les -§-Enfer-§-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour en enfer
» Photo des enfer mis au propre [SANS FLOOD]
» Souhaite entrer dans une section des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser