Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GENKI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melody
petit démon



Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

GENKI Empty
MessageSujet: GENKI   GENKI EmptyMar 14 Mar à 23:07

Ne connaissant pas le fondateur des Enfer je ne me sens point consernéepar son depart j en ai deja vu pleins partir, mais c est le jeu et la vie continue....

Vu que ma franchise et mon honnettée derange plusieures personnes je vais quitter le clan.


Je comprend quelques regles du clan mais pas toutes comme viré des membres parce que il ne viennent pas tous les jours, meme s ils sont des anciens.
N est ce pas Dark_Revan?
je ne vais pas m en cacher mais depuis que t es la, tu as viré 2 membres et tu as foutu( excuser mon langage) un gros bordel !!!!!!!!!!!!!

Donc vu que je ne m entend pas avec mon chef je prefere partir bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Revan
le narvalo des Enfers
Dark_Revan


Nombre de messages : 66
Localisation : bah devant mon pc bien sur
Date d'inscription : 23/09/2005

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyMar 14 Mar à 23:16

Ma petite si tu connaissais bien les enfers tu saurais qu'il existe les retraités des enfers qui peuvent se conecter parfois ce sont des "anciens" comme tu dis la je vire des memebres qui ne se sont pas conectés de la semaine je suis la pour faire un clan actif pas un clan d'endormi a+
Revenir en haut Aller en bas
melody
petit démon



Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyMer 15 Mar à 2:04

le clan etai assez actif avant que tu debarque
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Revan
le narvalo des Enfers
Dark_Revan


Nombre de messages : 66
Localisation : bah devant mon pc bien sur
Date d'inscription : 23/09/2005

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyMer 15 Mar à 9:05

Apparemment non c'est pour ca qu'on m'a appelé maintenant si t'a plus d'autres arguments pour me faire chier merci de ne plus poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyMer 15 Mar à 15:09

laisse parler dark revan sa connai rien aux enfers et sa veu tou changer-_-

déja heuu le nom du post a rien a voir avec lea discusion -_- mais apart ça c pas grave on ma dit de faire le ménage sur le forum sa va etre vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
True Attila
petit démon
True Attila


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyMer 15 Mar à 19:38

lol ca me rappel quelqu'un ca
quand on a fais appel a moi et que j'ai viré des gars inactif on ma fais un caca nerveux et beaucoup on quitté les enfers par la suite .

mais il est vrai que 1 semaine d'inactivité c'est peut etre un peu juste dark fais comme moi et vire au bout de 10 jour sauf ci la personne a prévenu de son absence ou même ci elle fais partie des personnes tres active normalement ,il se peu qu'elle ai des difficulté de connection ou autre enfin ci tu connais bien les membres tu sais quelle personne a le mérite ou non .

je sais que ci melinda ou hades ne se connecte pas depuis plus de 10 jours je ne les virerais pas pour autant d'ailleur ca s'applique a tout les executeur car pour le momment je trouve qu'on est tres actif sur l'xp .

j'attend de voir comment se deroule cet histoire avec genki et les enfers ensuite on programera des raid etc...

j'espere avoir apporté de la lumiere par contre melody au lieu de crier au loup propose plutot des idées et peut etre alors ca arrangera tout le monde il faut se monter sévère mais indulgent a la fois.

enfin ca me chagrine toujours de voir partir des membres en mauvais therme
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI EmptyJeu 16 Mar à 20:48

et le solm parla mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENKI Empty
MessageSujet: Re: GENKI   GENKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GENKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle de Ralâges !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser