Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monter chez les -§- Chevaliers -§-

Aller en bas 
+2
Hades
golden24
6 participants
AuteurMessage
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyLun 20 Fév à 23:20

* golden24 s'allongea dans la prairie sanglante. Il ne pouvait plus se passer des meurtres. golden24 leva les yeux au ciel et commença à réfléchir à son avenir dans les -§- Enfers -§- Il avait en effet acquis une grande experience au combat lors de ces dernières années. Il comprit que son destin était de rejoindre le clan supérieur : les -§- Chevaliers des Enfers -§- *

* De retour chez lui, golden24 s'assit, prit une grande feuille et commença à rédiger *

AVIS AUX -§- CHEVALIERS DES ENFERS -§-

L'heure est venue pour moi de quitter mes chers -§- Aspirant -§- et de rentrer dans la section supérieure, les -§- Chevaliers -§- . Je fais partie des -§- Aspirants -§- depuis mon plus jeune âge, mes 70 ans environ. Je combattis aux côtés de darksumomo et de FurtiF lors de nombreux raids. Ces 50 années passés chez les -§- Aspirants ont été...magnifiques et sanglantes. J'ai su rester fidèle aux -§- Enfers -§- et je remercie FurtiF d'avoir été son bras gauche avec @pocalyps ces derniers temps. Pour les Chevaliers qui ne me conaissent pas, je suis un guerrier de 120 ans. Depuis mes 16 ans, j'ai supprimé 400 misérables vies sur les champs de bataille. Le mal a toujours été en moi et il le restera pour toujours. Voilà ce que j'utilise pour faire souffrir mes victimes :

Casque Dragon
Pendentif de puissance

Cuirasse du diable
Bouclier du chaos

Lame du destin
Bottes du guerrier maléfique

Dès mes 135 ans, je compte avoir un nouvel équipement pour faire souffrir encore plus mes victimes.

Voici mes capacités au combat :

Constitution : 246 +27
Force : 167 +174
Agilité : 181 +32
Intelligence : 44 +0

* Après avoir vidé son récipient d'encre, golden24 s'entailla le bras et signa la lettre de son propre sang *
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 2:18

Hummm...

Voltali y est bien alors pourquoi pas toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 10:59

oui moi je suis pour qu'il parte chez les chevaliers bien que nous allons le regretter chez les aspirants ! pale bonne route mon golden cheers
ps: mp scrib !
Revenir en haut Aller en bas
melody
petit démon



Nombre de messages : 29
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 13:15

ben alors tu fais quoi on t attend nous .....



aller monte
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 13:17

Eh bien a ce que je vois la limite pour monter chevalier a bien descendu....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 16:11

Les temps change mais les executeur oublié pas que moi et true on est sévère lol!

donc restez seigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scrib
Bébé des -§-Enfers-§-



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 16:52

oui postule et je t'accepte parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 18:14

ouahh elle a posté pfiouuuuuuuu What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 19:30

Je l'ai forcé a venir on dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- EmptyMar 21 Fév à 21:27

lol melody j'arrive ^^

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty
MessageSujet: Re: Monter chez les -§- Chevaliers -§-   Monter chez les -§- Chevaliers -§- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter chez les -§- Chevaliers -§-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage chez les chevaliers
» passage chez les chevaliers
» Passage chez les Seigneurs?
» Je voudrais rentrer chez les Executeurs
» demande pour les chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser