Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis lucas 134 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucas 13
Invité




Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptyMar 24 Jan à 22:47

Lucas 134 s'approcha pour venir chez les -§-Enfers-§- et dit:

Bonjour noble personnes des -§- Enfers-§- je me nomme lucas 134 et je suis nv 180 en map3

Je un un Guerrier du chaos.

J'ai deja tuer 15 personnes car avant je pensais plus a xp mais je pense que je vais le faire necore pendant 80 level a mon avie mais je commence a killer quand même en même temps.

Mes caractéristique sont :
Constitution : 343 +0
Force : 340 +426
Agilité : 240 +10
Intelligence : 20 +0
Mes équipement sont :

Sang du dragon

Amulette du phoenix (ca je vais le changer dans pas longtemps pour linstan j'économise)

Armure cuivrée des dragons

Hache des tourments

Faux de la Mort

Botte du phoenix (ca aussi je vais le changer dans pas longtemps pour linstan j'économise)

Ben je sais pas trop trop quoi dire sur moi:j'ai vécu une anfence dificile sur sw je déteste le bien (mal => /vailetuer <= bien) et autrement je sais que les -§-Enfers-§- est le plus grans clan qui existe dur sw.

Je veux vous rejoindre pour mieu évoluer dans le mal et vous servire fidèlement je trouve que vous êtes le meilleur clan de sw et puis voila tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptyMar 24 Jan à 22:50

J'ai bien aimé on discours mais moins tes stats et ton équipement dsl
Pour moi c'est non mais à ton niveau je crois que tu devrai aller dans les Chevaliers c'est à eux de donner leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
lucas 13
Invité




Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptyMar 24 Jan à 22:52

Je n'ai pas trop de po c pour sa que je n'ai pas un très bon équipement .
Revenir en haut Aller en bas
hakuni
petit démon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptyMer 25 Jan à 19:02

c'est stat sont pas mal mais son équipement Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptyMer 25 Jan à 19:45

Orrr mais arretez il est pas non plus si pourris son équipement, moi je connais un lvl 170 avec full phoenix sauf l'armure des archanges Razz

voyez faut relativiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: moi pour   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptySam 28 Jan à 12:47

tu me plait bien et en tant que sous chef des chevaliers je vote pour je vais en parler a scrib mais je ^pense qu il devrait pas y avoir de probleme on va te prendre en test
donc l ance ta demande
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: ha golden   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptySam 28 Jan à 12:49

golden on ne regarde pas l equipement de la personne enfin pas trop c est plutot la motivation que celle-ci a pour rentre dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
lucas 13
Invité




Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptySam 28 Jan à 13:49

merci beaucoup dite moi quand je pourai me présenter et je le ferai ! peut tu me mp sur sw1 haldistress comme sa sa sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! EmptySam 28 Jan à 16:33

Ok haldistress je suivrai tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis lucas 134 ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis lucas 134 !   Bonjour je suis lucas 134 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis lucas 134 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Armure du dragon
» Bannieriste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser