Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de asce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asce
Invité




candidature de asce Empty
MessageSujet: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 17:16

Asce entra dans cette antre, celle des enfer dont il avait si souvent entendu parler. Il frisson lui parcourus le corp, allait il pouvoir en ressortir? Mais d'un pas décidé il continua son chemin dans les enfers... Il finit par arrivé à l'endroit ou les candidatures se faisaient.
Il pris alors la parole:

"Je me présente je suis Asce D Portgas allias "asce" dans silver world, je viens proposer ma candidature pour devenir un aspirant des enfers. Je suis un guerrier, vu que je suis aligné sur le neutre voir sur le bien je n'ai tué que deux fois, ( deux pk ). Je suis level 53, je posséde la massue des roi, la couronne du phoenix, le pendentif de force, le bouclier du phoenix, une armure a plaque et des bottes de fer (qui vont bientot etre remplacé par les bottes du phoenix. Ce que je recherche dans un clan c'est une unité, des missions, une bonne organisation. Voila je pense avoir fait le tour, vous avez donc désormais ma candidature, a vous de décider si vous voulez de moi ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 19:12

tu n'es pas pk plustot anti pk ! puis tu n'as méme pas l'équipement pheonix faudrait que tu me montre tes stats merci pale
Revenir en haut Aller en bas
asce
Invité




candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 19:20

"voici mes stats:
Constitution : 129 +14
Force : 110 +74
Agilité : 58 +5
Intelligence : 16 +6

en se moment j'essaie de remonter la constitution et l'agilité
est ce que cela vous convient?
si je n'ai pas l'equipement du phoenix c'est aussi parce que je suis encore en map1
et je trouve peu de vendeur de phoenix"
Revenir en haut Aller en bas
°@pocalyps°
-§- Elève Enferien-§-
°@pocalyps°


Nombre de messages : 29
Localisation : Derriere toi avec ma lâme entre t'es côtes ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 22:22

pour moi ce gars et trop intelligent pour devenir enfers ....
Dsl furtif pour moi 'est non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 22:30

il na que 16 c'est normalaprés y a son équipement qui lui monte mes c est tout non mes tu as dit mes 2 kills c'est 2 pk lol fallait pas donc merci mais ca sera non !
verouillé le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce EmptyJeu 12 Jan à 23:09

Les enfers sont des pks donc normalement des méchants si tu préfère pour un neutre/bon ça colle moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de asce Empty
MessageSujet: Re: candidature de asce   candidature de asce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de asce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser