Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 s-aureus pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
s-aureus
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 20:57

*s-aureus entre dans l'antre des enfers apres avoir appris que le recrutement s'y faisais.
Il arrive devant une grande et immense porte qui pourrais sembler terrifiante mais quand on decide de faire les demarches pour rejoindre les enfes on ne s'arrete pas a ces details.

Une fois entré il se dirige vers un immense personnage qui impose le respect par sa carrure.*

Bonjours je m'apelle s-aureus et je viens pour le recrutement . .....

*le geant le regarde d'un oeil mauvais mais ne semble pas lui vouloir du mal ........ du moins pour le moment,et il lui indique le chemin a suivre . S-aureus se rend donc a l'endroit indiqué et tombe sur, pense t il, le responsable du recrutement *

bien le bonjour, je viens de la place des recrutement du village voisin mais j'ai cru comprendre qu'il fallais venir directement ici .

*la personne le regarde comme on regarderais un petit enfant qui n'arrive pas a s'exprimer, mais ne semble pas vouloir parler*

Bon.... je me presente alors ....... j'ai 29 ans (LV 93) et je cherchais un clan dans lequel je puisse me sentir a l'aise et dans lequel mes petits problemes ne poseraient justement pas de probleme. .. . . .
*Toujours aucun mouvement de la part de l'individu .... s-aureus reste donc sur place et attend de savoir ce qu'on attend de lui pour prouver qu'il es digne d'entrer chez les enfers*
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 21:16

* Kaya vit le jeune homme entré, visiblement complétement perdu. Elle s'approche donc et viens lui parler *

Si tu attends une réponse tu risque d'attendre longtemps tu sais....
Alors je suppose que tu viens pour entrer chez les enfers??

*Prend la main du jeune homme et l'emmène jusque FurtiF*
Vu ton age le plus judicieu c'est de t'adresser a lui ^^

HRP: Bon moi je suis complétement pour son entrée parce qu'il a fait un super rp Very Happy
Comment j'ai pas le droit de répondre parce que je ne suis plus réellement enfer ^^" loool
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 21:21

Moi aussi il est cool ce rp ^^
Je pense que tu seras un membre actif Very Happy
J'espère que FurtiF t'acceptera.

Kaya pourquoi tu n'es plus dans les Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 21:50

Tutu on ne va pas partir en hors sujet ^^"
Si je suis parti c'est compliqué mais je suis pas tout a fait partie les enfers reste ma famille et je garde un oeil sur vous par le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 22:00

Ok je te mp
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
s-aureus
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 22:07

*cela faisai a peine quelques minutes qu'il attendai, qu'une charmante jeune femme vint a sa rencontre... Kaya dit elle s'appeller.*

oui je suis bien ici pour entrer chez les enfers enfin j'espere.

*Elle lui pris la main et l'emmena vers ce FurtiF. Le contraste entre s-aures et FurtiF etait presque exagéré, un peu comme avec tous les enfers qu'il avait pu croiser jusque la, sauf cette Kaya.*

*Cette fois il est devant la bonne personne et prennant son courrage a deux main debute la conversation avec lui en lui racontant qui il es; sans pour autant oublier de remercier furtivement la demoiselle qui l'as aidé; *.......

http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=26536&id_forum=9


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golden24
Diabolotin armé
golden24


Nombre de messages : 68
Localisation : Tu vois le chemin qui part vers le sud-sud-ouest remontant vers la montagne ? eh bin je suis pas là
Date d'inscription : 14/12/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 22:59

Ton rp est génial, on prend vraiment du plaisir à le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://golden24.skyblog.com/
s-aureus
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 23:06

merci beaucoup ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMar 10 Jan à 23:13

* Kaya avait attentivement écouter l'histoire du jeune homme *

Eh bien je ne sais pas pour notre cher FurtiF mais moi tu m'as convaincu et même subjugée avec ton histoire. ^^

Aller laissons le temps au chef des aspirants de repondre ( même si je sais ce qu'il faudrait dire c'est plus mon boulot *siflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 1:11

J'ai adoré ton rp aussi!!!
Félicitation ça se fait rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 11:40

me voila Smile désolé de t'avoir fait attendre cher ami Pk, donc je voudrais savoir tes stats, ton équipement et le nombre de kill et les clans que tu as fait avant merci, je sais que c'est loin de tes rp mais tout bon recrutement ne peut se faire sens savoir tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 12:13

ah oui c'est sur furtif on va pas recruter des gens juste parce qu'ils font de beau Rp Surprised c'est un plus on va dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
s-aureus
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 14:44

bien disons que mes stats devoilées a tous comme ca ^^

je te les envoies par mp FurtiF si ca ne te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 15:40

Eh ben c'est qu'il fait son timide Razz lol

Non mais je rigole ^^
et puis je pense pas que ca le derane tant que tu lui envois bien tout ce qu'il t'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
°@pocalyps°
-§- Elève Enferien-§-
°@pocalyps°


Nombre de messages : 29
Localisation : Derriere toi avec ma lâme entre t'es côtes ^^
Date d'inscription : 11/01/2006

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyMer 11 Jan à 17:53

moi je suis pas contre du moment qu furtif et d'accord
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyJeu 12 Jan à 10:42

c'est quoi ton pseudo sur silverword ? car j ai rien recu moi donc recommence merci !!
et apocalyps tu as encore accepté kelkun qui n'est pas passsé par moi ou par le forum !
Revenir en haut Aller en bas
FurtiF
Admin
FurtiF


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/09/2005

s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyJeu 12 Jan à 10:47

tu peux faire ta demande dans les aspirants il continu a participer au forum Very Happy et aussi kill beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
s-aureus
Invité




s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir EmptyJeu 12 Jan à 11:12

*Il regardais FurtiF dans les yeux ...... il semblais pensif ...... s-aureus commencais a avoir un doute ...... puis FurtiF lui fit part de sa decision.........qui etait positive !! . Quel bonheur pour s-aureus il allais pouvoir les rejoindres . Une bonne poignée de main pour seller l'accord durant laquelle FurtiF lui fit part du point negatif qui devrais se resoudre sans probleme*

Merci beaucoup pour votre confiance; je m'efforcerais de tuer plus et si vous avez d'autres remarques a me faire je suis tout ouie car chaque defaut sur lequel on met le doigts a plus de chance de vite devenir un atout Smile

Bon alors où dois je signer Smile *une fois accepté s-aureus se precipita dehors, manquant de se faire renverser par un habitant de l'antre , a la recherche de victimes pour rattrapper son erreure et son retard dans le domaine ...... l'insitation a tuer l'as un peu libéré * ...............
...............MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s-aureus pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: s-aureus pour vous servir   s-aureus pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s-aureus pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkiller pour vous servir ^^
» lvl60 et 55eme des pks shouaite vous rejoindre!!!
» un tit vovo ca vous dis ?
» IMPORTANT: Ce que on attent de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser