J12 map1 * En entrant dans la forêt, la lumière se fait de plus en plus faible. Un frisson vous parcours soudainement le corps.
Vous vous sentez observé. Subitement un homme aux cheveux de feu, au teint pâle et au regard menaçant surgit devant vous.
Malgré sa prestance, vous remarquez qu´il a l´air anxieux. Il prend alors la parole. *
Halte aventurier, je ne te conseille pas d´aller plus loin,... La seule chose que tu trouveras la bas c´est une créature à laquelle il ne vaut mieux pas te frotter.
Beaucoup déjà ont essayé de lui prendre sa précieuse potion, même moi, mais au moins j´ai réussis à en réchapper.
Je m´appelle Kurgan, chef d'une tribu du nord. J´ai été envoyé par mon peuple pour trouver le potion de Garoth pour sauver notre chaman qui est possédé par un esprit.
Si la folie te gagnait et que tu décidais d´aller rendre visite à cette créature je te conseille d´être bien préparé.
Et pourquoi pas si tu pouvais accomplir un miracle, car je vois dans tes yeux la force des champions, tu pourrais même tuer la bête et récupérer la potion.
Mais sais tu au moins quel est son pouvoir? Après tout c´est peut être mieux ainsi, tout ce que tu dois savoir c'est qu´elle ne peut être utilisée par n´importe qui et surtout ... surtout qu´elle ne tombe pas entre des mains maléfiques ... ou tout sera perdu.
* Le visage de Kurgan s´assombri à cette pensée et il s´éloigne alors de vous. *
J13 map1 (le tuer plusieurs fois pour récuperer la potion)
J12 map1Donner la potion au mec ce qui le pétrifie
Vous gagnez :- une grande potion de constitution - une grand potion de force - une grande potion d´agilité - une grande potion d´intelligence - un chapeau de grand archer - des bottes en peau de dragon - 20.000 PO (pour soi) -10.000 XPVOUS AVEZ TERMINE LA QUÊTE !