Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 QUETE SWN: L'OURS D'OR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanluc44
dragon des enfers
jeanluc44


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2005

QUETE SWN:  L'OURS D'OR Empty
MessageSujet: QUETE SWN: L'OURS D'OR   QUETE SWN:  L'OURS D'OR EmptyMar 8 Nov à 13:53

Frères Siamois (A9 jour et nuit)


Ce personnage est étrange, ce sont deux personnes qui n'en font qu'une, ce qu'on pourrait appeler des Siamois.
l'une des deux têtes vous adresse la parole.
Tic : Bonjour je m'appelle Tic, et lui à coté c'est Tac.
Je sais c'est assez bizarre de voir des gens comme nous, mais tout le monde a l'habitude par ici. Vous avez l'air d'un aventurier, ça vous intéresserait de faire quelque chose pour moi? ... enfin je veux dire, ... pour nous.
Tac : Ha non hein ! Ne me mêle pas à tes affaires, je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée.
Tic : Si tu n'étais pas aussi râleur, cette histoire serait déjà terminée !
Tac : Soit...je ne dis plus rien, mais ne compte pas sur moi pour t'aider !
Tic : Ca va j'ai l'habitude.
Cher aventurier, laissez-moi vous expliquer mon petit problème,...
Nous avons remarqué qu'un ours plus gros que les autres se baladait dans les alentours du village.

Cet ours est sûrement le chef des autres ours qui se baladent sur les terres de SarWyen.
Le fait est que cet ours a une fourrure dorée, je n'en avais jamais vu de pareil avant.
J'en ai parlé à un tanneur qui est très intéressé par cette fourrure.
Mon problème est que je lui ai déjà vendue et qu'il m'est impossible d'aller chasser cet ours parce que ce peureux de Tac refuse d'y aller.

Tac : Je t'avais pourtant bien dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Tic : Oui oui,je sais.
Donc si tu me rapportes cette fourrure, je t'offrirai un objet d'une grande rareté.
Tac : T'as pas honte ! Ca appartenait à notre grand-mère !!!
Tic : Reviens nous voir quand tu auras la fourrure.


-> Go en F8, la nuit


Ours doré

ATTENTION: Très fort !


Drop Fourrure dorée


-> Retour en A9

Tic : Haa, c'est bien cette fourrure que j'avais vu.
Merci beaucoup !!!
Tiens comme promis voici l'objet rare en récompense, j'y ajoute un peu d'or pour la peine.

Tac : Mamy doit se retourner dans sa tombe !!!

Tic : Ca m'étonnerai elle est morte dans l'incendie de sa maison, on ne l'a pas enterrée !

bonne route à toi aventurier.



--------------------------------------------------------------------------------

Gains :

- 2000 xp
- Pendentif ancien ( +1 en force / 400 Gopis )
- 300 Gopis
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

QUETE SWN:  L'OURS D'OR Empty
MessageSujet: Re: QUETE SWN: L'OURS D'OR   QUETE SWN:  L'OURS D'OR EmptyMer 9 Nov à 14:37

Exellent Wink

Mais cette quéte ce fait dans quel maps? met moi sa dans ton ancien message et je le place dans les topic important Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc44
dragon des enfers
jeanluc44


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2005

QUETE SWN:  L'OURS D'OR Empty
MessageSujet: Re: QUETE SWN: L'OURS D'OR   QUETE SWN:  L'OURS D'OR EmptyMer 9 Nov à 16:15

a y est je l'ai mis à la suite de l'autre post,une fois sur kedock tu dois tuer le cerbère et prndre sa tête puis tu à la quete de l'ours pret de la ville du haut,pour le reste je vous dirais dès que j'en ferais d'autres,mais là je vais essayer de monter de level,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUETE SWN:  L'OURS D'OR Empty
MessageSujet: Re: QUETE SWN: L'OURS D'OR   QUETE SWN:  L'OURS D'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUETE SWN: L'OURS D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser