Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma rencontre avec melinda

Aller en bas 
+3
Hades
Melinda
haldistress
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMar 1 Nov à 1:34

Je n étais qu un jeune chevalier lorsque parcourant les terres d'argent je vis endormi au pied d'un arbre une jeune et belle déesse.
Mon coeur pourtant de glace, fondit en un éclair devant ce spectacle qui s'offrait à moi.
Je suis resté là plus d’une demi-heure à la regarder.
Que devais-je faire la réveiller, ou la laisser dormir ??
Je décidai de la laisser dormir et de lui écrire quelques lignes.

Belle inconnue

Tu as su insuffler en mon cœur l’envie,
Le désir, l’amour, l’amitié et la vie;
Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude
Tant sans toi le monde m’apparaîtra morne, vide...

Vide de sens, de charme et de couleur,
De passion, de sentiment et d’ardeur.
L’hiver en tes bras me sera doux été.
Et tes baisers, et tes douces caresses,
Rien ne me peut d’avantage me combler.

S’il est un dieu qui a créé les hommes,
Il doit en être un pour concevoir
Si pareille beauté que la tienne.
Oh! bien plus que mon cœur tu as su émouvoir,
Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent,
Célébrer avec moi mon Amour, cette femme.

Votre dévouer chevalier

Haldistress


Ps : je vous donne rendez-vous demain au coucher du soleil au pied de votre arbre, j espère vous y retrouver

J’enroulas une ficelle autour de mon poème et le glissa entre ses mains
Je remonta sur mon cheval et reparti vers mon château en rêvant déjà à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMar 1 Nov à 13:17

Par un jour de grand soleil, après avoir chassé quelques petites tortues, je m’assis au pied de mon arbre préféré pour profiter de cette douce chaleur.
Après quelque minute je m’endormis tellement c’était agréable.
A mon réveil, je sentis un parchemin dans mes mains.
J’étais intriguée mais curieuse de savoir de qui c’était.
Donc je l’ouvris, et vis un poème d’un dénommé Haldistress.
Il me toucha beaucoup mais j’avais toujours cette appréhension vis-à-vis des hommes ; mon cœur n’étant toujours pas complément guéri.
J’y réfléchis toute la journée qui suivi.
Je ne savais pas quoi faire ; ma tête me disait de me méfier mais mon cœur tendait vers l’inverse.
Le soir venu, je me dirigeais quand même vers mon arbre mais j’hésitais toujours.
Finalement je m’y rendis.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMar 1 Nov à 21:11

Lorsque Hades vit le jeune homme draguer la belle Melinda il explosa de rire intérieurement, il se demandait qu'elle réaction Melinda allait avoir mais lorsqu'il vit qu'elle se dirgeait vers le jeune homme le soir venu il n'en croya pas ses yeux.

Elle Melinda si belle, si somptueuse qui se ne livrait a aucun guerrier allait peutètre enfin passer a l'action et trouver un homme si faible.... Il en revenait pas, il la suivit par curiosité mais aussi il avait peur pour elle, la protéger des danger est son seul but.

Voyant Melinda au point de rendez-vous il déploya ses ailes et se percha dans un arbre a quelques metre de Melinda.Sait elle que les homme ne recherche qu'une chose, se jouer des femmes est leur but.

Sans faire un bruit il observa la venu du jeune homme, la main sur son épée il était pret a lui trancher al gorge.
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: suite   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 2:12

Je parti de mon château en espérant revoir ma bien aimer avec une seule idée en tête lui dire tout ce que je ressentais depuis l avoir vue.
En arrivant sur place je la vis encore plus magnifique qu elle ne m étais apparue hier.
Je descendis de mon cheval et me m y a genoux et lui dit c est mots

Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour vous en inventer un nouveau
Pour vous prouver combien vous aime trop
Je pourrais vous dire que vous etes la femme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de vous je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répété
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement vous répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour vous
vous etes ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour dire à quel point je suis vous aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens au plus profond de moi.

Apres c est quelque mots je me remis debout glissa ma main contre ça joue et remonta sur mon cheval, je demanda à ma bien aimée si je pouvais l inviter à venir manger dans mon château, je lui remis un faucon en lui disant qu il avait été dresser pour tjs me retrouver et qu ainsi elle pouvait réfléchir et me faire parvenir sa réponse.

Je parti en direction de mon château et en passant sous un arbre je vis un homme percher sur une branche une épée à la main je m arrêta et lui cria qu il était également le bien venu dans mon château et reparti vers mon chemin en espérant avoir rapidement une réponse de ma bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Diabloto
Invité




ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 20:28

J' etais en train de se reposer aux cotes de sa femme lorsque melinda, l air penseuse, s approcha de moi avec un parchemin a la main. Elle me le tendit,me demandant mon avis. Apres un lecture attentionnee, je dis a Melinda: personnellement je ne connais pas cet homme, mais par ces quelques lignes je pense que ce dernier est sincere ... en attendant la decision te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 20:40

Etant un peu hésitante j’allai voir mon très bon ami diablotor pour me conseiller.
Et en le voyant avec sa bien aimée, ma décision fut prise ….
Oui j’irai au château mais ma crainte étant toujours là je lui demandai de m’y accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Diabloto
Invité




ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 20:48

j acceptais la demande de melinda, je remis mon armure, pris mes armes et sotit rejoindre melinda qui m attendait devant ma porte.
Le long du trajet, Melinda me parla de ses pensees, de ses revs, et de ce qu elle pensait de cet homme qui m etait toujours inconnu. A l apreoche du chateau, j apercus Hades qui voletait pas loin derriere nous. Je me retournais et lancait un sort en direction de Hades sans pour autant vouloir l atteindre. Hades, n essaies pas de t interposer, si tu as une demande a faire , c est trop tard! Tant que je serai la tu ne pourras intervenir. Ce faisant , nous reprimes la route avec Melinda, jusqu au pied du chateau. Je sentais une forme de stress emaner de Melinda, et voulus la rassurer: Melinda, sache que je resterai devant ce chateau toute la nuit ls il le faut, en cas de danger crie, j accourerai.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 21:27

Après avoir écris ma réponse et l’avoir donné à son faucon, nous partions en direction du château.
Les paroles de Diablo me réconfortèrent un peu mais mes craintes étaient toujours là, donc j’étais contente de savoir qu’il m’attendrait devant le château.
Ca y est on y était !!!
Je pris mon courage à 2 mains et je frappai…
Revenir en haut Aller en bas
Diabloto
Invité




ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 21:44

en attendat que le maitre de maison ouvre sa porte, je commencais a monter ma tente
et, comme un solitaire, je me mis a chanter un air apaisant a melinda:
/musik
ps: ce post n est pas a prendre au serieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMer 2 Nov à 22:56

Diablotor je ne cherche plsu personne depuis ma séparation avec ma fiancée tu devrais le savoir, Melinda et comme une soeur pour moi je ne peux la voir avec un homme dont je ne conais rien. Bien qu'il soit sincère dans ses mots je reste apeuré par la perte de Melinda, je donnerais ma vie pour elle pour la protéger. Diablo je suis sur que au fond de toi tu reste bloqué aussi par cet homme, j'ai vu Melinda grandir au coeur des Executeurs depusi le début, je ne sais pas comment elle me considère, cela m'est égale car une soeur se doit d'etre protégé par ses frères on ma enseigné cette notion et je la respecterais.

Voyant Melinda entré dans la demeur du jeune chevalier il eu un moment d'hésitation ilcommença a essayer de la retenir mais trop tard elle était entrée et la porte se referma sur elle même. Il commença a déployer ses ailes pour passer au dessus des murs mais il vite Diablotor le regarder et il referma ses ailes. Il le regarda a son tour et allat s'installer sur un rocher, il sortit son épée et commença a l'éguiser.

Il demanda a Diablo:

-Si il arrive quelque chose a Melinda que fera tu ?

-Je n'aimepas la voir seul tu le sais..

Il attenda une réponse de son frère avec , l'impatience derevoir Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: suite   ma rencontre avec melinda EmptyJeu 3 Nov à 0:01

je recus la reponse de melinda par mon faucon, fou de joie je sentais mon coeur batre comme jamais il ne l avait fait avant.
j ordonna rapidement à mes serviteurs de tt prépare, je voulais que mon chateau sois à la hauteur de sa beauté. je fis metre les plus belles fleurs de mon domaine dans toutes les pièces, tout avait ete pense dans les moindres detaille pour que ma douce se sente le mieux possible.
je fis egalement prepare la plus belle de mes chambres dans le cas ou ma bien aimé aurait voulu se reposer, cette chambre etait orné d'or et de pierre les plus précieux au monde rien n etait trop beau pour ma tendre.

lorsque tout etait enfin près j entendi frapperà la porte, j ouvri et vi ma princesse resplendisante par sa beauter,je lui proposa d entre et lorsque j allais fermer ma porte je vis deux hommes, l un etait celui que j avais vue dans l arbre mais l autre m etait inconnu melinda me dissa que c etait un de ses amis a qui elle avait demande de venir. je lui repondi qu elle avait bien fait de venir accompagner, je m avanca vers les deux hommes, ceux-ci avait deja leurs épee en main je voyais qu ils etaient près a tout leurs regard étaient remplis de haine et de crainte.
je les salua et leurs dit ceci: mes seigneurs je vous remercis d avoir protéger ma tendre mélinda, votre protection à son égard me prouve qu elle est une femme de grande valeur et qui a egalement bcq de valeur a vos yeux je vous invite donc a vous joindre a nous afin que nous puissions fare connaissance et peut etre cree une amitier, vous pouriez ainsi vous faire une meilleur opinion de moi et vous rendres compte de mes profond sentiment, je vous ferais également prépare des chambres afin que vous puissiez vous sentir ici chez vous.
apres avoir dit c est mots je retourna au près de melinda et la remercia d avoir accepter mon invitation, je la fi rentre dans la grande salle ou il regnait une douce chaleur et ou nous attendais le plus magnifique des festin jamais fait au seins de ces murs, ne sachant pas les gouts de ma bien aimer j avais ordonner de faire tout les plus delica plats que mon cuissinier pouvais connaitre, il y avait du saumon, du caviar, du gibier, du boef, du port et toutes les sortes de légumes que je possaidais pour les boissons j avais fait monter de mes caves mes vins les plus doux et les plus rare et la ne sachant pas également ce que ma tendre aimait, il y avait plus de 30 vins de chaque sorte du rouge, rose, blanc ainsi que l eau la plus pur de mon domaine.
les assiettes et couverts etait du plus belle argent, la nape etait faite avec la plus belle des dentelles je voulais par ces gestes montre que rien n etait trop beau pour elle.
j avais également demandé a des musiciens de venir et de nous jouer de la musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
Diabloto
Invité




ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyVen 4 Nov à 7:53

Apres le discours de Hades, je compris que la presence de ce dernier n etait pas hostile.
Je lui repondit: je suis justement la pour qu il ne lui arrive rien, mais si malgre tout il lui arrive mahleur, je plains les coupables qui devront bruler dans mon enfer a tout jamais.

C'est alors que Haldistress ouvrit ses portes et fit rentrer melinda.Au moment de refermer ses portes ils nous apercut, Hades et moi et nous proposa de rentrer. Je lui dis alors: Merci a toi, j accepte de rentrer en ta demeure mais je ne desire point manger avec vous: c est avec melinda que tu dois etre, et rien qu elle. Je me mettrai a l ecart et jespere que Hades en fera de meme.
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: suite et fin   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 2:22

apres se bon repas je me m y a genoux une bague à la main et dit ceci:

Mon Amour

À l'aube il y à ta présence,
il y à ton sourire,
débordant de chaleur.
Jours et nuits résonne ton nom.
J'ai besoin d'une seule chose...
C'est toi.
J'ai juste une envie,
c'est de toujours t'avoir
près de moi...
Sans toi mon coeur fuit

c est pour ces raison que je vous demande si vous
me feriez l honneur de devenir ma femme???,
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 13:18

Aprés quelque seconde d'hésitation, je me décida et lui dit un fort et beau

oui
Revenir en haut Aller en bas
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: heureux   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 13:30

apres la reponse je resta quelque minute sans pouvoir sortir un mots de ma bouche je sentais des larmes couler j etais remplis de joie mon coeur fesait des bons
j ordonna de faire une grande fete d inviter toutes les personnes de mon domaine et toutes celle qui vivait autour ou qu voulais venir

a ce moment la je devin l homme le plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc44
dragon des enfers
jeanluc44


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 14:31

*Se baladant et entendant crié dans les alentours je m'approchais et vis un homme entrain de pleuré de joie à genoux et vie l'amazone qui répondait au nom de melinda avec une baque autour du doigt*

Mais félicitation aux nos jeunes fiancés et que le sang coule pour la consécration de votre union et tous mes voeux.

*Mon ami même si nous sommes frères d'arme je te conseil de prendre soin d'elle car elle est très connues et très appréciées*

Puis je reparti trancher quelques têtes,lol
Revenir en haut Aller en bas
Diabloto
Invité




ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 17:22

a l entente du oui de malinda, je me suis leve, me dirigeant vers la table de mmelinda et je lui presentit mes felicitations. Cela fait, je salue respectueusement haldistress qui desormais entrait parmi mes allies.
Je vous souhaite plein de boneur a tous les deux, melinda desormais tu n as plus besoin de ma protection Wink
haldistress prends soin d elle.
Sur ce,je sortit du chateau en courant pour aller chercher de quoi festoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Fouineuse
Kaya


Nombre de messages : 506
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 18:55

*kaya entendit la nouvelle *
* sa première reaction fut une surprise assez grande vu que il n'y a pas longteps encore ce jeune guerrier était promis à une autre *
* mais ce sentiment passa très vite après tout voilà une bonne occasion de faire une sacrée fête *
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 19:44

Bravo a toi Melinda esperons qu'il saura t'aimer...

Il demnda d'ouvrire les portes du fort avnt de dire:


- haldistress sache que je serais toujours la pour ta femme et si tu lui fait une chose et que cela la rend malheureuse sache que dans les minutes qui suive tu sentira ma lame sous ta gorge et tu pleura comme un bébé en apellant ta mère pour ne pas mourire, et aprés ta vie sera un cauchemar, les enfers seront derrière toi toujours a t'observer et a chaque moment tu pourra perdre la vie.


Hades déploya ses ailes et en un grand coup de vent il s'envola laissant tomber devant Melinda une rose noires avec un mot.


[ Melinda

Sache que tu sera toujours la plus belle, et que ton nouveau mâle saura te servir je pensse, ma lame sera tjr la pour toi.]
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 20:58

depuis de nombreux moments il y avait de l'agitation dans le fort
ma petite protégée et sous chef était plus active, plus belle et plus radieuse de jour en jour

je me posais des questions mais cela ne me trompait pas..
elle a son bonheur j'ai mon malheur et ma tristesse

un jour, il y avait du grabuge, hades, diablotor et mélinda étaient tout bizarre, je me décidait alors de les suivre tout en restant discret.

ils arrivaient près d'un chateau et je réussis a m'y introduire sans peine.

c'est alors que j'apercut que mes soupçons étaient fondé.
je versa une larme de sang.

du sang? oui cela m'arrivait de nouveau depuis que mon amour et moi n'étions plus ensemble, que nous nous étions séparé peut-etre temporairement..
mais mon coeur en souffrait

je repartit d'ou j'étais venu en laissant derrière moi des traces qui cette fois représentait mon bonheur pour mélinda


je partit faire un tour quelque temps, réfléchissait et ensuite je suis rentré au fort ou je fit semblant de rien savoir



pendant cette balade je me promettait une chose

la protégé et la surveillé comme je l'ai toujours fait
que ce prétendant lui fasse du mal, il lui en coutera mille mort de ma part

mais en moi je savais que le bonheur de mélinda ferait le chagrin d'un de mes amis que j'ai a mes côtés depuis nombre d'année et qui m'a tellement soutenu dans mon ancienne relation avec la dénommée sulfura.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: merci   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 23:12

je tien vous prometre de tout faire pour rendre melinda la plus heureuse possible temps qu elle voudra de moi je suis un homme de parole et d honneur
je donnerai ma vie pour l etre que j aime

un grand merci d etre la
Revenir en haut Aller en bas
Hades
l'Archange Des Enfers
Hades


Nombre de messages : 239
Localisation : A la taverne du coin
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 23:14

Hades volait depuis quelques heure maintenant et soudain ilvit son vieille ami Hyoga seul sur un chemin en train de mediter sur son passé, il allat le voir et lui dit:

- Hyoga jusqu'a quand vas tu te remémorer ton passé en boucle arrète cela ne sert a rien...

Il posa sa main sur l'épaule a son ami et continua:

-Tu sais moi aussi je souffre avec ma séparration mais je ne le montre pas, enfin je lemontre par mes coups que je porte avec la colère qui m'envahi, je ne peux l'oublier mais je peux continuer ma route sans me poser de question et toujours culpabiliser...

Aprés ses mots Hades laissa son ami déploya de nouveau ses ailes et s'envola en direction de son fort pour y prendre son tour de garde...
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyDim 6 Nov à 23:40

avant qu'il ne parte je lui avouait que je ne pensais plus a sulfura
mais plutot a ma douce sasten qui me manque tant.
j'ai trop mal d'etre distancé d'elle mais c'est la vie

et je lui fit part d'une impression que j'avais sur hades lui-meme
j'avais l'impression qu'il s'était éprit d'amour d'une demoiselle qu'il considère dorénavant comme une soeur sur qui il protège

mais que je voyait en lui qu'il ressentait de l'amour
sans rien demandé par la suite, je le laissa s'envolé et je me replongea dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
haldistress
-§- poête des enfers -§-
haldistress


Nombre de messages : 155
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: temps   ma rencontre avec melinda EmptyMar 8 Nov à 11:15

temps me semble long sans ma bien aimer vivement le jour ou je pourais m unir a ma douce ce jour sera pour moi le plus beau

je venais juste dire a ma tendre c est mots si doux je t aime et tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
-§-Féline Enferienne-§-
Melinda


Nombre de messages : 160
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 24/09/2005

ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda EmptyMar 8 Nov à 17:14

Merci tout le monde pour vos encouragement surtout a toi mon tit chef préféré!!!

Toi aussi tu me manques mon petit chou!!!!

Je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec melinda Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec melinda   ma rencontre avec melinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Player. :: Histoires et Aventures des -§- Enfers -§- reposent ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser