Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peut-être Taikun ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taikun
Invité




Peut-être Taikun ^^ Empty
MessageSujet: Peut-être Taikun ^^   Peut-être Taikun ^^ EmptyMar 25 Oct à 23:00

Bonjour a tous je suis sur les terres d'argent depuis 7mois environ sous le nom de Taikun ^^ (sinon j'ai 16ans)
Je suis un guerrier malheureusement je ne dispose pas encore de nombreux kills a mon actif a savoir53 petits kills snif va falloir remédier a ça c'est pour ça que je souhaite vous rejoindre ^^

Bon mes carac :
Constitution : 450 +0
Force : 303 +318
Agilité : 250 +0
Intelligence : 20 +0
Niveau : 196
Points de vie : 10181/10960
Mana : 40/40 <=== la on ressent bien que je ne suis pas mage geek

Bon est quant a mon équipement ba il est très mauvais snif j'ai semi honte de le dire mais bon s'il le faut ...
Alors : Couronne du phoenix, Amulette du phoenix, Armure cuivrée des dragons, Hache des tourments, Epée Phoenix et Botte du phoenix ^^
Qui c'est le numéro un de l'équipement ? /1er-prix lol! bon ba je vous avez prévenu c'est minable

(mise a part il est vrai que j'ai eu un souci avec l'un de vos membres dans la section -§-Chevaliers des enfers-§- (Rammstein) un échange a mal tourné et j'ai perdu 6M mais je pense que vous êtes au courant sachez que si je me propose dans votre clan mon but n'est nullement de récupérer mon argent ...

Bon ensuite ba il faut avouez que votre clan (ttes sections confondus a très connu et elle figure souvent dans les divers classement (surtout pk ^^ <==== j'ai deja eu l'occasion de tester :p)

Bon bien evidemment maintenant que j'ai presque ateinds mon but (lvl 200) j'ai un penchant pour les kills donc évidemment après 7mois de jeu j'ai eu maintes occasions de me rendre compte que votre clan était idéal a ce niveau la ^^

A oui aussi je me présente en même temps qu'un ami fightgon depuis le début nous sommes dans le même clan donc de se fait je voudrais savoir quelle section m'approprierez (<=== c'est dur a conjuguer ce verbe lol! ) vous si bien sur je suis accepté ...

Bon voila je crois que c'est tout en espérant bien sur une réponse positive de votre part

++
Revenir en haut Aller en bas
Darksumomo
L'enfant diabolique
Darksumomo


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 18/09/2005

Peut-être Taikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Taikun ^^   Peut-être Taikun ^^ EmptyMar 25 Oct à 23:04

Hum je sais pas mais je penche plus vers le "ok" enfin ta pas beaucoup de kill... Mais de bon stat... Je sais pas trop. Attendre la reponse d'un chef mais en attendant je peut bien te fouetter si tu veut *sort son fouet*

Pas bien d'arnaquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taikun
Invité




Peut-être Taikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Taikun ^^   Peut-être Taikun ^^ EmptyMar 25 Oct à 23:07

Lol c'est vrai que je commence juste a être pk mais ya un pti malentendu ^^ C'est moi qui me suis fait arnaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
muse89
Diabolotin armé
muse89


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2005

Peut-être Taikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Taikun ^^   Peut-être Taikun ^^ EmptyMer 26 Oct à 16:40

c est klr que 53 kill c est aps bcp mais y a moyen de tuer bcp plus surtout a ton level moi au level 156 je peu tuer des level 70 et donc ca monte vite les kills donc va falloir ti mettre sinon rien d autre a dire pour le moment attendons la reponse d autre menbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être Taikun ^^ Empty
MessageSujet: Re: Peut-être Taikun ^^   Peut-être Taikun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être Taikun ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre un " enfers "
» bientot chevalier? peu etre...
» demande pour etre enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement, Liste et Membres Des -§- Enfers -§- :: Présentation et aspirations à rejoindre nos rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser