Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ANGEL (map4)

Aller en bas 
AuteurMessage
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

ANGEL (map4) Empty
MessageSujet: ANGEL (map4)   ANGEL (map4) EmptyLun 17 Oct à 17:57

L27 : ANGEL (condition inconnue)
ANGEL (map4) Angel_p

ANGEL (map4) Angel
Vous voyez un ange, vous pouver sentir la bonté émaner de son être. Alors que vous vous approchez il se retourne et vous esquisse un sourire. Une aura étincellante illumine son corps. Malgré son air serein, il semble avoir besoin de quelque chose. Il s´adresse alors à vous.
Bonjour aventurier. Je peux voir que tu n´es pas orignaire de Dusso.
L´ange s´approche de vous en volant gracieusement.
Je n´ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup d'aventuriers tel que toi. Je sens une force peu commune en toi. J´aurai un service à te confier,... si tu désire m´aider bien entendu. Evidemment il faut que ton âme soit reflète la bonté si tu veux m´aider. Quels sont tes intentions,... acceptes-tu de m´aider? Tu seras récompensés pour tes efforts.
[ Oui, je suis à votre service ]
Une sentiment de joie se dessine sur le visage de l´ange.
Je suis très fier de toi, tu as fais tellement de bien pour les autres. Voila ce que j´attends de toi maintenant. Il y a dans domaine de la famille des enfers un démon puissant et cruel, c´est le fils de diabolo, il a été formé par son père pour apporter terreur et destruction chez les mortels. Trouve-le, terasse-le et rapporte moi une de ces cornes démoniaques.


L5 : fils de diabolo
ANGEL (map4) Monster174

Corne du démon
ANGEL (map4) Obj325




L27 : ANGEL
ANGEL (map4) Angel_p

ANGEL (map4) Angel
Je vois que tu me rapportes la corne de ce démon. Angel prend la corne et y grave des symboles célèstes. Il prend la corne et la lève au ciel en priant, un éclair jailli des cieux et vient s'abattre sur la corne. Voila, rapporte cette corne à Diabolo et reviens me voir ensuite.
Angel bénit la corne que vous avez récupéré



Corne bénie
ANGEL (map4) Obj326
Corne remplie d'inscriptions célèstes qui fut bénie par Angel.


L1 : diabolo
ANGEL (map4) Diabolo_p

ANGEL (map4) Diabolo
Arg qu´as tu fais à mon fils !!!!! Tu vas payer pour ca misérable chien !! J'en ferai un autre de toute façon !!!
Vous perdez la moitié de l´or que vous portez.


L27 : ANGEL
ANGEL (map4) Angel_p

ANGEL (map4) Angel
Tu as rempli ta mission voici ta récompense. Va maintenant et sois béni.
Vous recevez 100000 points d'expérience et 2000000 de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
 
ANGEL (map4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUMINIS (map4)
» DIABOLO (map4)
» CRISTOU (map4)
» Bestiaire map4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: silver-world :: Maps, Quêtes et Bestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser