Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les racines et la fin d'un prince

Aller en bas 
AuteurMessage
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

les racines et la fin d'un prince Empty
MessageSujet: les racines et la fin d'un prince   les racines et la fin d'un prince EmptyMer 21 Sep à 17:14

Les racines du prince


Rentré dans la taverne, je m’assis a une table, commandait une cervoise bien fraîche.
J’attendit quelque instant et commençait a raconté ma vie aux amis qui se trouvait avec moi.. j’invite même tout les autres a venir écouter si cela les intéresse


Je vais vous raconté mon histoire d’après ce que je me souviens et ce qu’on m’a raconté..

Je suis né dans un royaume du pôle nord, royaume merveilleux recouvert de glace ou les habitants vivent en harmonie avec la nature.
Ma mère n’est autre que la reine, elle est aimée de tous.
Elle vivait avec sa sœur , ses amis, ses serviteurs, puis un jour je venait au monde et je grandit dans l’amour et la joie.
Mais un homme au cœur impure se rebella et jura de me tuer pour qu’il puisse devenir roi sans avoir d’obstacle devant lui.
D’après le prêtre qui était au service de ma tendre et douce mère, soit je mourrai si je reste en ces terres ou alors une grande destinée me sera promise au prix de sacrifice énorme.
Alors a peine âgé de 6 ans, ma mère me tira du sommeil en pleine nuit, elle avait rassemblé ses plus fidèle amis et serviteurs.
les racines et la fin d'un prince Hyogajeunesouvenir4ww
Nous nous rendions à un bateau qui nous attendait pour fuir vers une destination inconnue.

Lors du deuxième jour, le bateau percuta un iceberg et sombra.
Ma mère me mit dans un cannot avec sa sœur et trois autres de ses amis pour me surveiller et me protéger.
Malheureusement il n’y avait pas assez de place dans tout les cannot pour accueillir tout le monde.
C’est alors qu’elle me mit au cou son pendentif représentant le royaume auquel nous appartenions.
les racines et la fin d'un prince Hyogapetitsoleilcroix4uw


ce pendentif était la « CROIX DU NORD »

ma mère était si jolie, d’une peau si douce avec de long cheveux blond qui reflétait les rayons du soleil.
Des larmes de joie mais en même temps de tristesse coulait le long de ses joues.
Son regard sera a jamais encré dans ma mémoire.
C’est alors qu’elle décidait de resté sur le bateau avec se serviteurs qui devraient resté sur le bateau par manque de cannot.
M’éloignant petit à petit je serrai contre mon cœur la croix du nord tout en regardant le bateau qui coulait définitivement avec la plus belle reine qu’aura connu notre royaume.
La reine mourut avec honneur pour son peuple et moi, hyoga devenait définitivement un prince orphelin.


De longue heure passaient dans le froid puis je perdit connaissance.
A mon réveil, j’etais au chaud dans un lit avec une peau de loup comme couverture.
Un homme portant une armure bleue ainsi qu'un autre que je ne vît qu'une seule fois s’occupaientt de moi et me racontèrent comment j’étais arrivé ici.
les racines et la fin d'un prince Sanstitre17dc
J’appris alors que j’étais le seul survivant du naufrage.
Il continuait a s’occuper de moi et m’entraînait a l’art du combat, j’étais devenu son élève.

Durant de longue année je m’entraînais seul jusqu’au jour ou un nouvel élève dénommé hagen arriva.
Nous nous entendions a merveille et nous étions devenu des frères jusqu’au jour ou il disparut sans dire un mot.
Mon cœur perdait un être cher de nouveau et je continuais mon entraînement pour devenir le possesseur de la légendaire armure du cygne.
les racines et la fin d'un prince Cygnus8ei

cette armure reposait au coeur d’un glacier millénaire indestructible, elle était si blanche, rayonnante et possédait une force extraordinaire.
Elle ne demandait qu’un maître depuis tant d’année.

Malheureusement mon maître m’interdit de me mesurer a ce glacier car il faut une force collossale que je me tuerait en même temps.

Ayant apprit des techniques de combat de mon maître, je décidais un soir de fugué et allé tenté ma chance à détruire le glacier.

Arrivé devant de collosse, je rassemblait toutes mes forces dans mes poings et je lui assena un coup terrible.
Je m’évanouit instantanément.

A ma reprise de connaissance, je vis mon maître préparant le souper.
Mes membres étaient lourd, j’avais des difficultés à bougé.
Tout a coup je remarquais que je portais des coudières, jambières, armure et possédait même un casque déposé à mes cotés.
J’avais réussit, l’armure du cygne était mienne.
Après deux jours de repos je décidais de faire les adieux à mon maître et de m’en allé visité le monde et rependre le bien grâce à mon armure.

Mais passé la porte mon maître m’interpella

- HYOGA arrête toi !!!
- je suis navré mais tu as désobéi a mes ordres, je ne peux te laissé partir vivant.

Stupéfait d’entendre cela je restait sur place sans bouger.
Je sortit et continuait mon chemin malgré tout
Tout a coup je fut attaqué dans le dos, cette attaque me plaqua au sol avec une force si violente.
Je me relevait et voyait mon maître me foncer dessus, j’esquivait et me défendait.
Nous allions nous battre, je ne le désirais pas mais je doit me défendre sinon c’est la mort qui m’attend…
les racines et la fin d'un prince Sanstitre17nx
Après quelque minute de combat, nous nous concentrions pour déployer nos meilleurs attaques.
J’avais apprit de mon maître une attaque terrible qui envoie une force immense concentrée à partir d’un unique point.
Nous lancions simultanément nos attaques et fûmes expulsé du a l’impact des attaques.
A mon réveil, je vit mon maître allongé sur le sol sans vie, j’accouru et le releva.
Je venais de tué mon propre mentor
Je pleurais sur son corps durant de long moment avant de le prendre dans mes bras.

J’allais le porter sur la falaise ou il aimait tant scruté l’horizon de l’océan, c’est d’ailleurs de cet endroit qu’il a aperçu que notre cannot dérivait lorsqu’il m’a sauvé.

Arrivé la-bas, je le couchait doucement sur le sol, et je créais un cercueil de glace que lui seul avait la technique.
Lorsque ce dernier fut créer je prit le corps de mon défunt maître et l’y déposa pour qu’il puisse y reposé a jamais en toute tranquillité
C’est bizarre, au moment de le placé dans le cercueil, il avait un doux sourire aux lèvres, comme si il était heureux de mourir.
Son visage restera a jamais gravé en moi

les racines et la fin d'un prince Sanstitre114dh
Durant de log jour je restait dans la demeure de mon enfance, a contempler les souvenir qu’il restait de lui, jusqu’au jour et j’éteignit le feu, ferma la porte et m’en allait a jamais !!


Des jours, des mois, des années passaient sans que je ne fasse signe a quiconque.
Un jour me promenant tranquillement couvert d’une cape pour ne pas qu’on me reconnaisse, je fis le connaissance d’une mage avec qui je sympathisais directement.
Elle possédait le doux nom d’elea
Nous parlions de longue heures assis à une table.
Elle était si douce, si gentille, elle dégageait une aura chaleureuse qui calmait et redonnait courage.
Je décidait de me joindre à elle et a ses compagnons qui n’était autre que gengiskhan et soun.
Ils m’accueillèrent dans leur clan « TriUmViraT »
J’avais enfin trouvé une famille qui me manquait tant depuis des années.
Grâce a cette famille je me lâchais, je reprenais goût a la vie, je m’affranchissais.
Ensemble nous chassions, nous faisons des raids, des quêtes ensemble…
Je me portais même volontaire pour allé revendre notre vieil équipement.

Du coup je récupérais tout l’équipement traînant au sol et dans les placards.
Ensuite je fît mon baluchon, emportant nourriture et vêtements.
J’étais partis en direction des terres de mon enfance (kedok).
Alors que le soir arrivait et que j’avais presque tout vendu, j’apercevait une jeune démone si élégante, si jolie et si pure…
Je fit connaissance avec cette sublime créature durant de long jour.
Inquiète de ne pas me voir revenir, elea se mit a ma recherche.
Lorsqu’elle me retrouva, elle fût étonnée d’être témoin de ma demande de mariage à cette démone qui portait un nom si doux :
« SULFURA DEMONIA »
les racines et la fin d'un prince Demandemariage2pk
PS: photo prise par éléa

Nous vécûmes heureux durant de longue année.
Je la protégeais, je lui offrait tout ce dont elle pouvait espérer, je me rappelle même avoir dévalisé une boutique de ses chocolats tellement elle en était gourmande.
Mais sulfura fût chassée du TriUmViraT et je me sentais obligé de quitté ma famille pour suivre l’amour de ma vie.
Nous avions même fondé notre propre petit nid dénommé « PARADIOSE »

Ensuite vînt les dispute de couple qu’on réglait toujours et ou on en sortait encore plus amoureux… beaucoup nous enviait tellement notre bonheur était fort ?
Ensuite, elle fît connaissance de personne qui la détourna.
Ces personnes lui promettaient la lune, lui disaient ce qu’elle voulait entendre, mais elles se foutaient complètement de sulfura
Tant qu’elles pouvaient mettre la zizanie, elles étaient heureuse.
Du coup j’en était jaloux, je piquait des crises et sulfura ne comprenait pas, du coup notre couple tombait petit a petit.
J’apprenais même qu’elle voyait de plus en plus certains de ces hommes, je faisais semblant de rien en espérant qu’elle arrêterait et qu’elle comprendrait a quel point je l’aimais grâce a mes preuves d’amour.
mais cela ne se calmait pas


Enervé, je décidai d’entré chez les -§- seigneurs des Enfers -§- ou je pourrai me lâché et faire ce que je désirai.
Nous étions même partit faire des raids avec sulfura.
C’est a ce moment qu’elle m’apprit qu’elle ne voulait plus de moi et qu’elle décidait de rompre.
Instantanément je devenait fou de colère et de désespoir, j’agressait tout les passants et appelait tout mes amis pour qu’ils viennent me tué car j’avait décidé de mettre fin a mes jours.
Mais aucun d’eux ne m’attaquaient alors qu’il étaient devant mes yeux, tout les chefs de clan interdisaient même a leurs membres de ne pas me toucher.

Je décidais donc de me suicidé contre des monstres mais sulfura et une amie intime dénommée shakti ne souhaitaient pas ma mort et me couraient après pour me soigné a mon insu.
A deux, elles avaient réussis a me rendre la raison.
Le soir même dans un endroit calme ou sulfura et moi avions l’habitude de nous rejoindre, j’entamais la conversations avec celle qui partageait ma vie et pour lui prouver mon amour, je me crevait un oeil avec mes doigts.

J’avais décidé de faire cet acte car sans elle , une partie de moi s’en ira.
Je lui aurait bien offert mon cœur mais j’allais continuer a veillé sur elle dans l’ombre.

Après avoir fait cet acte débile mais d’une si belle preuve d’amour, je me tordais de douleur
Sulfura se mit à genoux, posa ma tête sur ses jambes et pensa ma plair tout en laissant coulé quelque larme.
Lorsqu’elle eût finit et m’étant endormit, elle s’en alla à jamais… sa décision était prise.

Mes dernières paroles pour elle auront été :


- mon amour, je sais ce que tu veux, je ne comprend toujours pas comment on en est arrivé la, mais sache qu’une partie de moi est à toi pour l’éternité
- vis ta vie, sois heureuse mon amour
-si tu es heureuse alors je le serai également mais sache que je serai toujours la pour toi si tu en as besoin



depuis ce jour, lorsque je pleure, ce ne sont pas de simple larmes qui coulent le long de mes joues mais ce sont des larmes de sang
les racines et la fin d'un prince Hyoga170ib

cette soirée aura été la pire de ma vie car j’ai tout perdu en peu de temps. Toute ma vie s’est envolée avec elle.
Depuis ce jour, moi, hyoga continue a vivre sans but, sans âme…

Alors j’ai décidé de mettre un point de plus a mon honneur
: comme auparavant et comme je l’avait toujours fait, je ne frapperai pas les demoiselles de ce monde car elles sont pour nous les hommes,
la VRAIE raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
hyoga
sexy chef
sexy chef
hyoga


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2005

les racines et la fin d'un prince Empty
MessageSujet: Re: les racines et la fin d'un prince   les racines et la fin d'un prince EmptyMer 21 Sep à 17:15

Quelque jours après ma rupture je me faisais discret, c’est alors qu’en allant a la chasse sur kedok, je fît la connaissance d’une petite mage dénommée lily..
Elle vînt a moi et regarda ma blessure avec attention et me banda l’œil..
Nous parlions quelques temps pendant qu’elle tentait de me soigné mais en vain car cela était une blessure d’amour, elle n’avait pas encore assez de pouvoir pour soigné ce genre de blessure.
C’est alors qu’elle me dit :

-mon cher ami hyoga, je lit en vous et j’aperçoit votre peine.
Sachez que je vais m’entraîné a daté de ce jour à apprendre des sorts de plus en plus puissant.
J’espère un jour pouvoir vous rendre votre œil et redevenir de ce fait l’homme élégant et beau que vous étiez avant malgré les nombreuse blessure que vous avez reçue durant les nombreuse bataille.
(dixit lily)
Malgré notre séparation, je restais ou plûtot tentais de rester proche de sulfura.
J’allais lui parlé dès que possible, je lui apportait quelque chocolat qu’elle aimait tant mais ce n’était plus la même chose.

Nos relations étaient devenue que professionnelle.
Malgré cela je me faisais toujours une joie de trouvé un prétexte pour la rencontré.
Nous nous disputions toujours et je lui disais des choses affreuses que je regrette et que je ne pensais pas..
Un jour, j’étais descendu sur kedok y faire un tour et tenter de ramener quelque tête en compagnie d’un ami fidèle dénommé mephistoss.
Alors qu’on était en soirée. J’aperçut sulfura également sur kedok.
Nous avions fait une promenade, cela faisais si longtemps.
Tout a coup, elle me demanda de rester sur place, elle s’éloignait lentement jusqu'à ne plus la voir a l’horizon.
Des minutes, des heures passèrent mais je l’aimais tellement que je restais sur place sans bouger.
Tout a coup, elle revint avec son sac a dos chargé d’objet.
Remplit de potion de mana qu’elle allait donné a lily qu’elle avait rencontré en ville.
Après lui avoir fait ce don, elle s’approchait de moi et de mephistoss qui était venu a notre rencontre.
Elle se déshabillait, enlevait ses armes, armures, bottes, etc…
Elle m’en fit cadeau.
Je ne comprenais pas, je restais stupéfaits de ce qu’elle faisait.
Tout a coup elle s’approchait de moi, me prit les mains et nous nous regardions droit dans les yeux.
Nos lèvres s’approchait et nous nous donnions un doux et délicat baisé.
C’est lorsqu’elle me dit :
"- tu seras sûrement un des seuls en qui je manquerai le plus.",que je comprit que ce baisé aura été a jamais le dernier entre nous.
Les larmes se versaient de tout coté.
Mephistoss et moi pleurions de ce moment si douloureux.

J’allais perdre a jamais la femme que j’aurai aimé le plus dans ma vie.
Après multitude embrassade, elle s’en allait dignement, le regard droit vers l’avant avec un petit sourire de bonheur.

les racines et la fin d'un prince Findesusu9vi

Elle ne sera plus jamais confrontée au mal qui hante ces terres si sombre.

Je la regardait partir, tout mon amour, une partie de moi s’en allait mais je respectais son choix.


-sache mon amour que tu seras toujours dans mon cœur quoiqu’il arrive.
Un jour je te rejoindrais la ou tu te trouves, j’espère même y retrouver ma mère, mon maître et tout ceux qui m’ont aimé dans ma jeunesse


Ne la voyant plus a l’horizon, je comprit qu’elle était définitivement partie.
Je passais la nuit et quelque jour d’affilé au même endroit en espérant la revoir revenir avec un doux sourire qui nous faisait tous craqué.

les racines et la fin d'un prince Abelhyoga0119tk

Mais rien n’y fît, jamais elle n’est revenue.
Je me fît alors une raison et je m’isolais de nouveau avec une lourde douleur au cœur.



durant de long moment je n'avait rencontrer personne, restant seul dans ma petite cabane de fortune.

je me remémorait les moments si doux passé en sa compagnie...
le bonheur m'envahissait mais cela était de courte durée.
je me souvenais surtout juste avant de la voir pour une dernière fois, de lui avoir donné ma croix du sud que je possédais de ma mère, je ne l'avais jamais quittée.

je lui avait laissé dans l'espoir qu'elle se souvienne de moi a jamais même la ou elle irait.

les racines et la fin d'un prince Hyoga1354ga

mes rêves, mes pensée était hanté par celle qui avait prit mon coeur
mes jours et mes nuits était destinées a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-enfers.1fr1.net
 
les racines et la fin d'un prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Player. :: Histoires et Aventures des -§- Enfers -§- reposent ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser